6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Avis des patients

Évaluations des procédures de liposuccion près de Dallas, TX

Nos commentaires

Au centre de chirurgie plastique de Highland Park, le Dr George A. Toledo et son équipe qualifiée sont très fiers d'offrir le plus haut niveau de soins aux patients pour donner les résultats esthétiques souhaitables. C'est pourquoi ils prennent en considération tous les commentaires des patients précédents sur leur expérience dans notre établissement. Nous avons compilé une liste complète de nos avis pour aider ceux qui recherchent une procédure esthétique à en apprendre davantage sur notre pratique. Nous vous invitons à parcourir nos critiques de patients et à vous sentir rassurés lorsque vous choisissez notre cabinet de Dallas, TX pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

5.0
DAPI
Revue de Anonymous | La source: RateMDs | Décembre 29, 2016

J'ai récemment eu une augmentation mammaire et une liposuccion du Dr Toledo et j'ai l'air et je me sens tellement bien! J'aurais aimé l'avoir fait plus tôt - ce n'était pas douloureux et j'étais de retour au travail après un long week-end. C'est un chirurgien fantastique et le personnel est merveilleux. Allez le voir si vous avez besoin d'une chirurgie esthétique! Plus

5.0
DAPI
Revue de Anonymous | La source: RateMDs | Décembre 29, 2016

J'ai récemment eu une augmentation mammaire et une liposuccion du Dr Toledo et j'ai l'air et je me sens tellement bien! J'aurais aimé l'avoir fait plus tôt - ce n'était pas douloureux et j'étais de retour au travail après un long week-end. C'est un chirurgien fantastique et le personnel est merveilleux. Allez le voir si vous avez besoin d'une chirurgie esthétique! Plus

5.0
DAPI
Revue de Anonymous | La source: RateMDs | Septembre 26, 2009

Avait fait plusieurs procédures au cours des 2 dernières années. Nez, lifting des sourcils, révisions des cicatrices et lipo. Tous les résultats sont excellents, je recommanderais vivement le Dr Toledo et son personnel. Plus

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Patient Reviews

Reviews for Liposuction Procedures Near Dallas, TX

Our Reviews

At Highland Park Plastic Surgery Center, Dr. George A. Toledo and his skilled team take great pride in offering the highest level of patient care to yield desirable aesthetic results. This is why they take into consideration all of the feedback that previous patients provide about their experience at our facility. We have compiled a complete list of our reviews to help give those looking for a cosmetic procedure the ability to learn more about our practice. We invite you to browse through our patient reviews and feel rest assured when choosing our Dallas, TX practice to help you achieve your aesthetic goals.

Filter3 Reviews  
5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: RateMDs  |  Dec 29, 2016

I recently had a breast augmentation and liposuction from Dr. Toledo and I look and feel so good! I wish I had done it sooner--it was not painful and I was back at work after a long weekend. He is a fantastic surgeon and the staff is wonderful. Go to him if you need any cosmetic surgery! More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: RateMDs  |  Dec 29, 2016

I recently had a breast augmentation and liposuction from Dr. Toledo and I look and feel so good! I wish I had done it sooner--it was not painful and I was back at work after a long weekend. He is a fantastic surgeon and the staff is wonderful. Go to him if you need any cosmetic surgery! More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: RateMDs  |  Sep 26, 2009

Had several procedures done over past 2 years. Nose, browlift,scar revisions,and lipo. All results are excellent I would recommend Dr. Toledo and his staff highly. More

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.