6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Avis des patients

Évaluations pour Mommy Makeover Procedures Near Dallas, TX

Nos commentaires

Au centre de chirurgie plastique de Highland Park, le Dr George A. Toledo et son équipe qualifiée sont très fiers d'offrir le plus haut niveau de soins aux patients pour donner les résultats esthétiques souhaitables. C'est pourquoi ils prennent en considération tous les commentaires des patients précédents sur leur expérience dans notre établissement. Nous avons compilé une liste complète de nos avis pour aider ceux qui recherchent une procédure esthétique à en apprendre davantage sur notre pratique. Nous vous invitons à parcourir nos critiques de patients et à vous sentir rassurés lorsque vous choisissez notre cabinet de Dallas, TX pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

5.0
DAPI
Revue de R.S.  |  La source: Google  |  28 Mar 2019

Après 3 bébés, mon corps était en désordre. Le Dr Toledo a fait une abdominoplastie et une augmentation mammaire, le relooking de maman, en janvier 2016. J'ADORE MES RÉSULTATS. Mon ventre est totalement plat et ma poitrine est à nouveau guillerette. Mon mari a dit que cela m'a redonné confiance. Je suis ravi et je recommanderais le Dr Toledo à tous ceux que je connais. Un mois plus tard, je cours à nouveau et prêt pour l'été. Mise à jour: Cet été a été formidable! J'ai pu porter les maillots de bain les plus sexy et j'ai même eu quelques secondes regards des garçons de la fraternité à la piscine Anatole. Je me sens comme une nouvelle femme. Plus d'articles

5.0
DAPI
Revue de NT  |  La source: Google  |  Jan 22, 2019

J'ai récemment eu une abdominoplastie et c'était l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises. Le Dr Toledo a pu m'aider pour la première fois de ma vie à avoir un ventre plat. J'ai eu 2 gros bébés qui ont étiré mes muscles abdominaux créant ce qu'on appelle la diastasis recti. À cause de cela, mes muscles se sont séparés et ne reviendraient pas ensemble. Cela a causé des maux de dos, une mauvaise posture et un regard indésirable sur mon ventre. Le Dr Toledo a pu éliminer l'excès de peau et resserrer mes muscles abdominaux. Je suis plus que ravi du résultat. Je suis tellement prêt à porter un maillot de bain pour la première fois de ma vie. Je recommande vivement le Dr Toledo à TOUT LE MONDE! Il est un artiste et fait des merveilles pour les gens tous les jours. J'adore son personnel et le professionnalisme qu'il possède. Le centre de chirurgie plastique de Highland Park est un must !! Plus d'articles

5.0
DAPI
Revue de R.S.  |  La source: Google  |  Jan 14, 2019

Après 3 bébés, mon corps était en désordre. Le Dr Toledo a fait une abdominoplastie et une augmentation mammaire, le relooking de maman, en janvier 2016. J'ADORE MES RÉSULTATS. Mon ventre est totalement plat et ma poitrine est à nouveau guillerette. Mon mari a dit que cela m'a redonné confiance. Je suis ravi et je recommanderais le Dr Toledo à tous ceux que je connais. Un mois plus tard, je cours à nouveau et prêt pour l'été. Mise à jour: Cet été a été formidable! J'ai pu porter les maillots de bain les plus sexy et j'ai même eu quelques secondes regards des garçons de la fraternité à la piscine Anatole. Je me sens comme une nouvelle femme. Plus d'articles

5.0
DAPI
Revue de A.S.  |  La source: Google  |  Jan 16, 2018

Le Dr Toledo et le personnel sont incroyables! J'ai eu une reconstruction mammaire aug. et un plastie abdominale avec réparation de hernie / lipo par le Dr Toledo et je suis complètement satisfait de mes résultats. J'ai référé plusieurs amis et ma tante au Dr Toledo et tous ont également été satisfaits de leurs résultats! J'adore son travail et j'adore les dames du bureau! Plus d'articles

5.0
DAPI
Revue de NT  |  La source: Google  |  Jan 16, 2018

Je suis un nouveau patient du Dr Toledo et j'ai la chance de pouvoir l'appeler l'un de MES médecins. J'étais nerveux à l'idée de subir ma procédure ... après avoir rencontré le Dr Toledo et son équipe, cette nervosité s'est calmée. Son expérience dans son domaine est évidente. Il est très professionnel et confiant dans son travail. Son personnel est très sympathique et vous fait vous sentir comme chez vous. Il est facile de le voir et d'obtenir les réponses / l'assistance dont vous avez besoin. Je recommande vivement le Dr Toledo pour tous vos besoins cosmétiques / cutanés. Ce fut une expérience formidable d'apprendre à le connaître et son équipe. Le Dr Toledo m'a aidé à récupérer mon corps avant bébé! Je suis éternellement reconnaissant ?? Plus d'articles

5.0
DAPI
Revue de M.  |  La source: Google  |  Jan 16, 2017

Je suis un patient de deuxième génération du Dr Toledos. Ma mère est allée le voir il y a des années pour un lifting et un lifting des sourcils. Elle avait l'air si bien, bien sûr que je suis allé le voir aussi! J'ai eu un "relooking de maman" - abdominoplastie / lifting des seins. Je ressemble à ce que j'avais avant les enfants - c'est un chirurgien incroyable! Le personnel de bureau est merveilleux - m'avez mis à l'aise et m'a traité comme une famille !! J'ai eu une expérience parfaite et je n'irais jamais chez un autre chirurgien plasticien que le Dr Toledo. Je lui envoie tous mes amis. Il est juste le meilleur !! Merci Dr Toledo! Plus d'articles

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Patient Reviews

Reviews for Mommy Makeover Procedures Near Dallas, TX

Our Reviews

At Highland Park Plastic Surgery Center, Dr. George A. Toledo and his skilled team take great pride in offering the highest level of patient care to yield desirable aesthetic results. This is why they take into consideration all of the feedback that previous patients provide about their experience at our facility. We have compiled a complete list of our reviews to help give those looking for a cosmetic procedure the ability to learn more about our practice. We invite you to browse through our patient reviews and feel rest assured when choosing our Dallas, TX practice to help you achieve your aesthetic goals.

Filter5 Reviews  
5.0
DAPI
Review from N.T.  |  Source: Google  |  Jan 22, 2019

I recently had a tummy tuck and it was one of the best decisions I ever made. Dr. Toledo was able to help me for the first time in my life actually to have a flat stomach. I had 2 large babies that stretched out my abdominal muscles creating what's called diastasis recti. Due to this my muscles separated and wouldn't go back together. This caused back pain, poor posture & an undesirable look to my belly. Dr. Toledo was able to remove excess skin as well as tighten my abdominal muscles back together. I am beyond pleased at the outcome. I am so ready to wear a bathing suit for the first time in my life. I highly recommend Dr. Toledo to ANYONE! He is an artist and does wonders for people every day. I love his staff and the professionalism they possess. Highland Park Plastic Surgery Center is a must!! More

5.0
DAPI
Review from R.S.  |  Source: Google  |  Jan 14, 2019

After 3 babies my body was a mess. Dr. Toledo did a tummy tuck and breast augmentation, the mommy makeover, in January 2016. I LOVE MY RESULTS. My belly is totally flat and my breast are perky again. My husband said this has given me my confidence back. I am over the moon happy and would recommend Dr. Toledo to anyone I know. One month later I'm running again and ready for summer. Update: This summer has been great! I was able to wear the sexiest swimsuits and even got some second looks from the frat boys at the Anatole pool. I feel like a new woman. More

5.0
DAPI
Review from A.S.  |  Source: Google  |  Jan 16, 2018

Dr Toledo and the staff are amazing! I have had a reconstructive breast aug. and a tummy tuck with hernia repair/lipo by Dr Toledo and I am completely happy with my results. I have referred several friends and my aunt to Dr Toledo and all have been happy with their results too! Love his work and I love the ladies in the office! More

5.0
DAPI
Review from N.T.  |  Source: Google  |  Jan 16, 2018

I am a new patient of Dr. Toledo's and I am so blessed to be able to call him one of MY Doctors. I was nervous to have my procedure done....after meeting with Dr. Toledo & his staff that nervousness subsided. His experience in his field is evident. He is very professional & confident in his work. His staff is very friendly & makes you feel right at home. It's easy to get into see him & get the answers/assistance you need. I highly recommend Dr. Toledo for any of your cosmetic/skin needs. It's been an awesome experience getting to know him & his staff. Dr. Toledo has helped me get my pre baby body back! I am forever grateful ?? More

5.0
DAPI
Review from M.  |  Source: Google  |  Jan 16, 2017

I am a second generation patient of Dr. Toledos. My mom went to him years ago for a facelift and brow lift. She looked so good, of course I went to him, too! I had a "mommy makeover"--tummy tuck/breast lift. I look like I did before kids--he is an amazing surgeon! The office staff is wonderful--put me at ease and treated me like family!! I had a perfect experience and would never go to another plastic surgeon but Dr. Toledo. I send all my friends to him. He is just the best!! Thank you Dr. Toledo! More

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.