6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Avis des patients

Évaluations pour Mommy Makeover Procedures Near Dallas, TX

Nos commentaires

Au centre de chirurgie plastique de Highland Park, le Dr George A. Toledo et son équipe qualifiée sont très fiers d'offrir le plus haut niveau de soins aux patients pour donner les résultats esthétiques souhaitables. C'est pourquoi ils prennent en considération tous les commentaires des patients précédents sur leur expérience dans notre établissement. Nous avons compilé une liste complète de nos avis pour aider ceux qui recherchent une procédure esthétique à en apprendre davantage sur notre pratique. Nous vous invitons à parcourir nos critiques de patients et à vous sentir rassurés lorsque vous choisissez notre cabinet de Dallas, TX pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

5.0
DAPI
Revue de D. | La source: RealSelf | Décembre 18, 2017

Transformation incroyable! - Je suis allé voir le Dr Toledo pour réparer une double hernie et effectuer une abdominoplastie après une perte de poids de 110 livres. Il a pu fermer les hernies sans filet et enlever 11 pouces de graisse et de peau. Mon ventre est si plat, la cicatrice si petite et bien placée que je me sens à nouveau comme une adolescente! Plus

5.0
DAPI
Revue de M. | La source: RealSelf | Septembre 06, 2016

M'a fait ressembler à nouveau à moi! - Dallas, TX - Je suis un patient de deuxième génération du Dr Toledos. Ma mère est allée le voir il y a des années pour un lifting et elle avait l'air si bien, bien sûr que je suis allé le voir aussi! J'ai eu un «relooking maman» - abdominoplastie / lifting des seins. Je ressemble à ce que je faisais avant les enfants - c'est un chirurgien incroyable! Le personnel de bureau est merveilleux - mettez-moi à l'aise et me traitez comme une famille !! J'ai eu une expérience parfaite et je n'irais jamais dans un autre ... Plus

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Patient Reviews

Reviews for Mommy Makeover Procedures Near Dallas, TX

Our Reviews

At Highland Park Plastic Surgery Center, Dr. George A. Toledo and his skilled team take great pride in offering the highest level of patient care to yield desirable aesthetic results. This is why they take into consideration all of the feedback that previous patients provide about their experience at our facility. We have compiled a complete list of our reviews to help give those looking for a cosmetic procedure the ability to learn more about our practice. We invite you to browse through our patient reviews and feel rest assured when choosing our Dallas, TX practice to help you achieve your aesthetic goals.

Filter2 Reviews  
5.0
DAPI
Review from D.  |  Source: RealSelf  |  Dec 18, 2017

Unbelievable transformation! - I went to see Dr. Toledo to repair a double hernia and perform abdominoplasty after a 110 pound weight loss. He was able to close the hernias without mesh and remove 11 inches of fat and skin. My tummy is so flat, the scar so small and well-placed that I feel like a teenager again! More

5.0
DAPI
Review from M.  |  Source: RealSelf  |  Sep 06, 2016

Made Me Look Like Me Again! - Dallas, TX - I am a second generation patient of Dr. Toledos. My mom went to him years ago for a facelift and she looked so good, of course I went to him, too! I had a "mommy makeover"--tummy tuck/breast lift. I look like I did before kids--he is an amazing surgeon! The office staff is wonderful--put me at ease and treated me like family!! I had a perfect experience and would never go to another... More

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.