6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Avis des patients

Évaluations pour Mommy Makeover Procedures Near Dallas, TX

Nos commentaires

Au centre de chirurgie plastique de Highland Park, le Dr George A. Toledo et son équipe qualifiée sont très fiers d'offrir le plus haut niveau de soins aux patients pour donner les résultats esthétiques souhaitables. C'est pourquoi ils prennent en considération tous les commentaires des patients précédents sur leur expérience dans notre établissement. Nous avons compilé une liste complète de nos avis pour aider ceux qui recherchent une procédure esthétique à en apprendre davantage sur notre pratique. Nous vous invitons à parcourir nos critiques de patients et à vous sentir rassurés lorsque vous choisissez notre cabinet de Dallas, TX pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

5.0
DAPI
Revue de Anonymous | La source: Signes vitaux | Décembre 01, 2016

Cinq étoiles - Je suis allé chez le Dr Toledo pour une abdominoplastie, une lipo et une réduction mammaire. J'ai l'air fabuleux et je me sens comme un million de dollars! Il a fait un travail formidable et son personnel était merveilleux, attentif et attentionné. Il est tout simplement le meilleur! Je reviendrai à coup sûr! Plus

5.0
DAPI
Revue de Anonymous | La source: Signes vitaux | Octobre 16, 2016

Cinq étoiles - Le Dr Toledo est un grand chirurgien. J'ai fait refaire une maman et je suis tellement heureuse. Son personnel de bureau est super. Ils sont tous très professionnels. J'enverrais certainement mes amis et reviendrais moi-même. Plus

5.0
DAPI
Revue de Anonymous | La source: Signes vitaux | Septembre 28, 2016

Maman Makeover - Après avoir eu mon troisième enfant, mon corps avait besoin d'une refonte totale. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai trouvé le Dr Toledo. J'étais tellement à l'aise avec lui et son personnel dès la première consultation. Il a répondu à toutes mes questions et à celles de mon mari et nous pouvions tous les deux dire qu'il allait faire un excellent travail. Eh bien, laissez-moi vous dire qu'il a fait un excellent travail. Je regarde mieux qu'avant mes enfants. Mon mari vénère le Dr.Toledo pour m'avoir rendu si belle. Ce fut une expérience formidable et j'adore aller au bureau pour voir le personnel. Esther, Mancy et Silvia sont super. Merci à tous de m'avoir fait sentir si à l'aise et si belle Plus

5.0
DAPI
Revue de Anonymous | La source: Signes vitaux | 07 avril 2013

Meilleur docteur - Je suis entré avec deux grosses hernies sur mon abdomen à cause de mes trois grossesses au cours des dernières années, j'étais déprimé par rapport à la forme de mon corps et je ressentais de la douleur quotidiennement.Merci à ce médecin si inquiétant, je me sens bien après ma chirurgie qui n'était qu'un Il y a quelques semaines, Tummy Tuck était le plus beau cadeau de ma vie !! Je recommande vivement Gorge Toledo si vous avez besoin d'un bon chirurgien. :) Plus

5.0
DAPI
Revue de Anonymous | La source: Signes vitaux | 23 avril 2010

Patient - j'ai adoré le Dr Toledo! Après la grossesse, je suis restée avec une peau extra lâche / extra et aucune quantité d'exercice n'a aidé. J'ai finalement décidé de subir une abdominoplastie (plastie abdominale) et j'en suis si heureuse! Le Dr Toledo et son personnel étaient géniaux. Ils m'ont immédiatement mis à l'aise et la visite de suivi a été tout aussi bonne. Je le recommanderais à tous ceux et celles qui envisagent une chirurgie esthétique. Grande personnalité, très professionnelle et talentueuse! Plus

4.0
DAPI
Revue de Anonymous | La source: Signes vitaux | 16 Aout 2016

Maman a besoin d'une cure de jouvence! - Le meilleur chirurgien plasticien! Je ne saurais dire assez d'excellentes choses sur lui et son personnel! Je suis tellement content de mes résultats! Plus

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Patient Reviews

Reviews for Mommy Makeover Procedures Near Dallas, TX

Our Reviews

At Highland Park Plastic Surgery Center, Dr. George A. Toledo and his skilled team take great pride in offering the highest level of patient care to yield desirable aesthetic results. This is why they take into consideration all of the feedback that previous patients provide about their experience at our facility. We have compiled a complete list of our reviews to help give those looking for a cosmetic procedure the ability to learn more about our practice. We invite you to browse through our patient reviews and feel rest assured when choosing our Dallas, TX practice to help you achieve your aesthetic goals.

Filter6 Reviews  
5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Dec 01, 2016

Five Stars - I went to Dr. Toledo for a tummy tuck, lipo, and breast reduction. I look fabulous and feel like a million bucks! He did an awesome job and his staff was wonderful, attentive, and caring. He is simply the best! I will return for sure! More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Oct 16, 2016

Five Stars - Dr. Toledo is a great surgeon. I had a mommy make over and I am so happy. His office staff is great. They are all very professional. I would definitely send my friends and return myself. More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Sep 28, 2016

Mommy Makeover - After having my third child my body needed a total overhaul. I did a lot of research and found Dr. Toledo. I was so comfortable with him and his staff from the first consultation. He answered all of mine and my husbands questions and we could both tell he was going to do a great job. Well let me tell you he did a GREAT job. I look better than I did before my children. My husband worships Dr.Toledo for making me look so good. This was such a great experience and love going into the office to see the staff. Esther, Mancy,and Silvia are great. Thank you all for making me feel so comfortable and beautiful More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Apr 07, 2013

Best Doctor - I came in with two large hernia on my abdomin from having my threepregnancies over the past years, I was depressed over my body shape and felt in pain daily.Thank's to this woderful doctor I feel great after my surgery that was just a few week ago, Tummy Tuck was the greatest gift ever!!Highly recommend Gorge Toledo if you need a good surgeon.:) More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Apr 23, 2010

Patient - I loved Dr. Toledo! After pregnancy I was left with extra loose/extra skin and no amount of exercise helped. I finally decided to have abdominoplasty (tummy tuck) and am so happy I did! Dr. Toledo and his staff were awesome. They made me feel immediately comfortable and the follow-up visit was just as good. I would recommend him to anyone and everyone who is considering cosmetic surgery. Great personality, very professional and talented! More

4.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Aug 16, 2016

Mommy in need of a makeover! - The best plastic surgeon out there! I couldn't say enough excellent things about him and his staff! I am so pleased with my results! More

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.