6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Avis des patients

Avis pour Lifting des paupières près de Dallas, TX

Nos commentaires

Au centre de chirurgie plastique de Highland Park, le Dr George A. Toledo et son équipe qualifiée sont très fiers d'offrir le plus haut niveau de soins aux patients pour donner les résultats esthétiques souhaitables. C'est pourquoi ils prennent en considération tous les commentaires des patients précédents sur leur expérience dans notre établissement. Nous avons compilé une liste complète de nos avis pour aider ceux qui recherchent une procédure esthétique à en apprendre davantage sur notre pratique. Nous vous invitons à parcourir nos critiques de patients et à vous sentir rassurés lorsque vous choisissez notre cabinet de Dallas, TX pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

5.0
DAPI
Revue de PS  |  La source: Google  |  Oct 03, 2019

Après avoir interviewé 4 autres chirurgiens plasticiens à Dallas, je suis allé chez le Dr Toledo pour ma rhinoplastie, mon lifting du front et mon augmentation mammaire. J'ai choisi le Dr Toledo parce que je me sentais totalement chez moi et à l'aise avec lui et ce bureau. Il était confiant et a répondu à environ 100 questions que j'avais. Mon mari l'aimait aussi, lui a même demandé d'aller chasser. Mon opération a été un succès complet et j'ai l'air incroyable. Je suis passé d'un nez crochu et j'ai essayé de regarder les yeux rafraîchis et fiers de faire ma photo. Mon mari m'appelle Reine des selfies et pense que j'ai l'air sexy. Il nous a même donné des t-shirts et des chapeaux de golf personnalisés. J'aurais aimé le faire il y a 10 ans. Après avoir subi ma chirurgie plus tôt cette année, j'ai remarqué que toutes sortes de belles femmes de la ville étaient allées voir le Dr Toledo. C'est comme une nouvelle clique que j'ai rejoint. Lol! J'aime cela. Je suis retourné dans le bureau du Dr Toledo aujourd'hui pour un soin du visage. Ils sont toujours les meilleurs. Autres

5.0
DAPI
Revue de GP  |  La source: Google  |  27 juillet 2019

Le Dr George Toledo du Highland Park Plastic Surgery Center avait les qualifications et l'expérience que je recherchais chez un chirurgien. J'avais connu un autre de ses patients et j'étais tellement impressionné par son travail! Je ne pourrais pas être plus satisfait de mon choix! J'ai eu un lifting du visage / cou / front, des paupières inférieures et une dermabrasion. Je suis très reconnaissant au Dr George Toledo, au Dr David Jackson, à la technicienne chirurgicale Sylvia, à l'infirmière Amy et à l'infirmière Betty de prendre si bien soin de moi. Leur gentillesse et leur attention étaient supérieures! Je n'aurais pas pu être entre de meilleures mains !! Cela fait moins de 2 semaines que j'ai été opéré et je pense que la transformation est déjà fabuleuse! Merci Dr Toledo! Autres

5.0
DAPI
Revue de BT  |  La source: Google  |  25 juillet 2019

Mon visage de 55 ans avait l'air de fondre sous la chaleur du Texas. Mon front et mes yeux étaient tombants, ce qui me rendait fatigué tout le temps et mon cou pendait comme une dinde. Inutile de dire qu'il était temps de parler d'un lifting car j'avais l'air d'environ 15 ans de plus que je ne le devrais. J'ai toujours entendu le nom du Dr Toledo mentionné par les dames comme le roi du lifting. Je l'ai rencontré et il m'a recommandé un lifting du visage et du cou, un lifting du front et une chirurgie des paupières supérieures. Il a également exigé que j'obtienne une autorisation médicale avant la chirurgie, ce que j'ai apprécié. J'ai subi ma chirurgie en mai. Mon rétablissement a été rapide et je suis retourné au travail dans 10 jours. Je n'ai eu aucun inconfort ni ecchymose, mais j'ai dû garder une pommade dans les yeux pendant quelques jours. Mes résultats sont parfaits, j'ai l'air d'avoir à nouveau quarante ans. Mon cou est lissé sans affaissement, mais j'aime mon front et mes yeux. Les gens continuent de me dire que mes yeux sont si brillants et j'ai l'air vraiment heureux. Eh bien, je regarde de cette façon à cause de cette incroyable chirurgie mais d'un excellent chirurgien. Le Dr Toledo et son personnel sont aussi bons que possible. Après mon expérience en chirurgie et en récupération, je lui fais entièrement confiance. Autres

5.0
DAPI
Revue de GP  |  La source: Google  |  07 juillet 2019

Le Dr George Toledo du Highland Park Plastic Surgery Center avait les qualifications et l'expérience que je recherchais chez un chirurgien. J'avais connu un autre de ses patients et j'étais tellement impressionné par son travail! Je ne pourrais pas être plus satisfait de mon choix! J'ai eu un lifting du visage / cou / front, des paupières inférieures et une dermabrasion. Je suis très reconnaissant au Dr George Toledo, au Dr David Jackson, à la technicienne chirurgicale Sylvia, à l'infirmière Amy et à l'infirmière Betty de prendre si bien soin de moi. Leur gentillesse et leur attention étaient supérieures! Je n'aurais pas pu être entre de meilleures mains !! Cela fait moins de 2 semaines que j'ai été opéré et je pense que la transformation est déjà fabuleuse! Merci Dr Toledo! Autres

5.0
DAPI
Revue de PS  |  La source: Google  |  28 Mar 2019

Après avoir interviewé 4 autres chirurgiens plasticiens à Dallas, je suis allé chez le Dr Toledo pour ma rhinoplastie, mon lifting du front et mon augmentation mammaire. J'ai choisi le Dr Toledo parce que je me sentais totalement chez moi et à l'aise avec lui et ce bureau. Il était confiant et a répondu à environ 100 questions que j'avais. Mon mari l'aimait aussi, lui a même demandé d'aller chasser. Mon opération a été un succès complet et j'ai l'air incroyable. Je suis passé d'un nez crochu et j'ai essayé de regarder les yeux rafraîchis et fiers de faire ma photo. Mon mari m'appelle Reine des selfies et pense que j'ai l'air sexy. Il nous a même donné des t-shirts et des chapeaux de golf personnalisés. J'aurais aimé le faire il y a 10 ans. Après avoir subi ma chirurgie plus tôt cette année, j'ai remarqué que toutes sortes de belles femmes de la ville étaient allées voir le Dr Toledo. C'est comme une nouvelle clique que j'ai rejoint. Lol! J'aime cela. Je suis retourné dans le bureau du Dr Toledo aujourd'hui pour un soin du visage. Ils sont toujours les meilleurs. Autres

5.0
DAPI
Revue de PS  |  La source: Google  |  Jan 31, 2019

Après avoir interviewé 4 autres chirurgiens plasticiens à Dallas, je suis allé chez le Dr Toledo pour ma rhinoplastie, mon lifting du front et mon augmentation mammaire. J'ai choisi le Dr Toledo parce que je me sentais totalement chez moi et à l'aise avec lui et ce bureau. Il était confiant et a répondu à environ 100 questions que j'avais. Mon mari l'aimait aussi, lui a même demandé d'aller chasser. Mon opération a été un succès complet et j'ai l'air incroyable. Je suis passé d'un nez crochu et j'ai essayé de regarder les yeux rafraîchis et fiers de faire ma photo. Mon mari m'appelle Reine des selfies et pense que j'ai l'air sexy. Il nous a même donné des t-shirts et des chapeaux de golf personnalisés. J'aurais aimé le faire il y a 10 ans. Après avoir subi ma chirurgie plus tôt cette année, j'ai remarqué que toutes sortes de belles femmes de la ville étaient allées voir le Dr Toledo. C'est comme une nouvelle clique que j'ai rejoint. Lol! J'aime cela. Je suis retourné dans le bureau du Dr Toledo aujourd'hui pour un soin du visage. Ils sont toujours les meilleurs. Autres

5.0
DAPI
Revue de SW  |  La source: Google  |  27 Mar 2018

Jusqu'à la trentaine, je ne pensais pas que je serais une personne qui subirait une chirurgie plastique. Mon ami est allé voir le Dr Toledo et l'a recommandé. Même si je suis de San Antonio, je suis allé à Dallas pour le rencontrer. J'étais très nerveux, je n'avais jamais été chez un chirurgien plasticien auparavant, mais le Dr Toledo a répondu à toutes mes questions et a été franc avec moi sur ce à quoi je pouvais m'attendre. J'aime qu'il me parle comme un adulte. Il a recommandé un lifting du front pour ouvrir mes yeux. Il avait absolument raison. J'ai eu ma chirurgie il y a 10 jours et je suis très heureux. La chirurgie n'a pas été douloureuse et s'est déroulée sans stress. Je ne peux pas m'arrêter de dire à quel point je suis heureux. J'y retournerai certainement et le recommanderai à mes amis et à ma famille à San Antonio. Mise à jour: 2/15/2018 J'ai eu un Mircolaser Peel la semaine dernière. Le bureau du Dr Toledo annonçait une réduction pour le traitement au laser, alors je suis retourné à Dallas pour le traitement. Comme toujours, le personnel est très gentil et j'adore le fait que je n'ai jamais à leur rappeler qui je suis. Ils se souviennent toujours de moi. J'ai eu le micro-laser peeling pour refaire surface mon visage. L'ensemble du traitement du début à la fin n'a duré que 30 minutes environ. Mon visage était rouge mais je pouvais dire qu'il allait bien paraître. Maintenant 1 semaine après le laser, ma peau est lisse et souple. Je suis prêt à me montrer lors de la Fiesta en avril. Merci Dr T et personnel. Vous l'avez encore cloué. Autres

5.0
DAPI
Revue de SW  |  La source: Google  |  16 février 2018

Jusqu'à la trentaine, je ne pensais pas que je serais une personne qui subirait une chirurgie plastique. Mon ami est allé voir le Dr Toledo et l'a recommandé. Même si je suis de San Antonio, je suis allé à Dallas pour le rencontrer. J'étais très nerveux, je n'avais jamais été chez un chirurgien plasticien auparavant, mais le Dr Toledo a répondu à toutes mes questions et a été franc avec moi sur ce à quoi je pouvais m'attendre. J'aime qu'il me parle comme un adulte. Il a recommandé un lifting du front pour ouvrir mes yeux. Il avait absolument raison. J'ai eu ma chirurgie il y a 10 jours et je suis très heureux. La chirurgie n'a pas été douloureuse et s'est déroulée sans stress. Je ne peux pas m'arrêter de dire à quel point je suis heureux. J'y retournerai certainement et le recommanderai à mes amis et à ma famille à San Antonio.Mise à jour: 2/15/2018 J'ai eu un Mircolaser Peel la semaine dernière. Le bureau du Dr Toledo annonçait une réduction pour le traitement au laser, alors je suis retourné à Dallas pour le traitement. Comme toujours, le personnel est très gentil et j'adore le fait que je n'ai jamais à leur rappeler qui je suis. Ils se souviennent toujours de moi. J'ai eu le micro-laser peeling pour refaire surface mon visage. L'ensemble du traitement du début à la fin n'a duré que 30 minutes environ. Mon visage était rouge mais je pouvais dire qu'il allait bien paraître. Maintenant 1 semaine après le laser, ma peau est lisse et souple. Je suis prêt à me montrer pendant la Fiesta en avril, merci au Dr T et au personnel. Vous l'avez encore cloué. Autres

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Patient Reviews

Reviews for Eyelid Lift Procedures Near Dallas, TX

Our Reviews

At Highland Park Plastic Surgery Center, Dr. George A. Toledo and his skilled team take great pride in offering the highest level of patient care to yield desirable aesthetic results. This is why they take into consideration all of the feedback that previous patients provide about their experience at our facility. We have compiled a complete list of our reviews to help give those looking for a cosmetic procedure the ability to learn more about our practice. We invite you to browse through our patient reviews and feel rest assured when choosing our Dallas, TX practice to help you achieve your aesthetic goals.

Filter8 Reviews  
5.0
DAPI
Review from P.S.  |  Source: Google  |  Oct 03, 2019

After interviewing 4 others plastic surgeons in Dallas, I went to Dr. Toledo for my rhinoplasty, forehead lift and breast augmentation. I choose Dr. Toledo because I felt totally at home and comfortable with him and this office. He was confident and answered about 100 questions I had. My husband loved him too, even asked him to go hunting. My surgery was a complete success and I look incredible. I went from a hooked nose and tried looking eyes to refreshed and proud to have my picture made. My husband calls me Queen of the Selfies and thinks I look hot. He even gave us custom t-shirts and golf hats. I wish I did this 10 years ago. After I had my surgery earlier this year I noticed all kinds of beautiful women around town had been to see Dr. Toledo. It's like a new clique I joined. Lol! I love it. Came back into Dr. Toledo's office today for a facial. They are still the best. More

5.0
DAPI
Review from G.P.  |  Source: Google  |  Jul 27, 2019

Dr George Toledo at Highland Park Plastic Surgery Center had the credentials and experience I was looking for in a surgeon. I had known another one of his patients and was so impressed with his work! I could not be any happier with my choice! I had a Face/Neck/Forehead Lift, Lower Lids & Dermabrasion done. I am so thankful to Dr George Toledo, Dr David Jackson, Surgical Tech Sylvia, Nurse Amy & Nurse Betty for taking such good care of me. Their kindness & attentiveness was superior! I could not have been in better hands!! It’s been less than 2 weeks since I had surgery and I think the transformation is fabulous already! Thank you Dr Toledo! More

5.0
DAPI
Review from B.T.  |  Source: Google  |  Jul 25, 2019

My 55 year old face looked like it was melting in the Texas heat. My forehead and eyes were droopy making me look tired all the time and my neck was hanging down like a turkey. Needless to say, it was time to talk about a facelift because I looked about 15 years older than I should. I have always heard Dr. Toledo’s name mentioned by ladies as the facelift king. I met with him and he recommended a face and neck lift, forehead lift and upper eyelid surgery. He also required I get medical clearance prior to surgery which I appreciated. I had my surgery in May. My recovery was quick, and I went back to work in 10 days. I had no discomfort or bruises but did have to keep ointment in my eyes for a couple of days. My results are perfect, I look like I’m forty again. My neck is smoothed with no sagging, but I love my forehead and eyes. People keep telling me my eyes look so bright and I look really happy. Well I look that way because of this incredible surgery but an excellent surgeon. Dr. Toledo and his staff are as good as it gets. After my experience with surgery and recovery I trust him completely. More

5.0
DAPI
Review from G.P.  |  Source: Google  |  Jul 07, 2019

Dr George Toledo at Highland Park Plastic Surgery Center had the credentials and experience I was looking for in a surgeon. I had known another one of his patients and was so impressed with his work! I could not be any happier with my choice!I had a Face/Neck/Forehead Lift, Lower Lids & Dermabrasion done. I am so thankful to Dr George Toledo, Dr David Jackson, Surgical Tech Sylvia, Nurse Amy & Nurse Betty for taking such good care of me. Their kindness & attentiveness was superior! I could not have been in better hands!! It’s been less than 2 weeks since I had surgery and I think the transformation is fabulous already!Thank you Dr Toledo! More

5.0
DAPI
Review from P.S.  |  Source: Google  |  Mar 28, 2019

After interviewing 4 others plastic surgeons in Dallas, I went to Dr. Toledo for my rhinoplasty, forehead lift and breast augmentation. I choose Dr. Toledo because I felt totally at home and comfortable with him and this office. He was confident and answered about 100 questions I had. My husband loved him too, even asked him to go hunting. My surgery was a complete success and I look incredible. I went from a hooked nose and tried looking eyes to refreshed and proud to have my picture made. My husband calls me Queen of the Selfies and thinks I look hot. He even gave us custom t-shirts and golf hats. I wish I did this 10 years ago. After I had my surgery earlier this year I noticed all kinds of beautiful women around town had been to see Dr. Toledo. It's like a new clique I joined. Lol! I love it. Came back into Dr. Toledo's office today for a facial. They are still the best. More

5.0
DAPI
Review from P.S.  |  Source: Google  |  Jan 31, 2019

After interviewing 4 others plastic surgeons in Dallas, I went to Dr. Toledo for my rhinoplasty, forehead lift and breast augmentation. I choose Dr. Toledo because I felt totally at home and comfortable with him and this office. He was confident and answered about 100 questions I had. My husband loved him too, even asked him to go hunting. My surgery was a complete success and I look incredible. I went from a hooked nose and tried looking eyes to refreshed and proud to have my picture made. My husband calls me Queen of the Selfies and thinks I look hot. He even gave us custom t-shirts and golf hats. I wish I did this 10 years ago. After I had my surgery earlier this year I noticed all kinds of beautiful women around town had been to see Dr. Toledo. It's like a new clique I joined. Lol! I love it. Came back into Dr. Toledo's office today for a facial. They are still the best. More

5.0
DAPI
Review from S.W.  |  Source: Google  |  Mar 27, 2018

Until I got into my thirties I did not think I would be a person who would have plastic surgery. My friend went to Dr. Toledo and recommended him. Even though I'm from San Antonio I drove up to Dallas to meet him. I was very nervous, never having been to a plastic surgeon before, but Dr. Toledo answered all my questions and was frank with me about what I could expect. I like that he talked to me like an adult. He recommended a forehead lift to open up my eyes. He was absolutely right. I had my surgery done 10 days ago and am very happy. The surgery was not painful and was a stress-free. I cannot stop talking about how happy I am. I will definitely go back and recommend him to my friends and family in San Antonio. Update: 2/15/2018 I had a Mircolaser Peel last week. Dr. Toledo's office was advertising a discount for the laser treatment so I trekked back up to Dallas for the treatment. As always the staff are so nice and I love that fact I never have to remind them who I am. They always remember me. I had the micro laser peel to resurface my face. The entire treatment from start to finish was only about 30 minutes. My face was red but I could tell it was going to look good. Now 1 week after the laser my skin looks smooth and supple. I'm ready to show off during Fiesta in April. Thanks Dr. T and staff. Y'all nailed it again. More

5.0
DAPI
Review from S.W.  |  Source: Google  |  Feb 16, 2018

Until I got into my thirties I did not think I would be a person who would have plastic surgery. My friend went to Dr. Toledo and recommended him. Even though I'm from San Antonio I drove up to Dallas to meet him. I was very nervous, never having been to a plastic surgeon before, but Dr. Toledo answered all my questions and was frank with me about what I could expect. I like that he talked to me like an adult. He recommended a forehead lift to open up my eyes. He was absolutely right. I had my surgery done 10 days ago and am very happy. The surgery was not painful and was a stress-free. I cannot stop talking about how happy I am. I will definitely go back and recommend him to my friends and family in San Antonio.Update: 2/15/2018I had a Mircolaser Peel last week. Dr. Toledo's office was advertising a discount for the laser treatment so I trekked back up to Dallas for the treatment. As always the staff are so nice and I love that fact I never have to remind them who I am. They always remember me. I had the micro laser peel to resurface my face. The entire treatment from start to finish was only about 30 minutes. My face was red but I could tell it was going to look good. Now 1 week after the laser my skin looks smooth and supple. I'm ready to show off during Fiesta in April.Thanks Dr. T and staff. Y'all nailed it again. More

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.