6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Avis des patients

Avis pour Lifting des paupières près de Dallas, TX

Nos commentaires

Au centre de chirurgie plastique de Highland Park, le Dr George A. Toledo et son équipe qualifiée sont très fiers d'offrir le plus haut niveau de soins aux patients pour donner les résultats esthétiques souhaitables. C'est pourquoi ils prennent en considération tous les commentaires des patients précédents sur leur expérience dans notre établissement. Nous avons compilé une liste complète de nos avis pour aider ceux qui recherchent une procédure esthétique à en apprendre davantage sur notre pratique. Nous vous invitons à parcourir nos critiques de patients et à vous sentir rassurés lorsque vous choisissez notre cabinet de Dallas, TX pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

5.0
DAPI
Revue de B.  |  La source: Healthgrades  |  24 juillet 2019

Mon visage de 55 ans avait l'air de fondre sous la chaleur du Texas. Mon front et mes yeux étaient tombants, ce qui me rendait fatigué tout le temps et mon cou pendait comme une dinde. Inutile de dire qu'il était temps de parler d'un lifting car j'avais l'air d'environ 15 ans de plus que je ne le devrais. J'ai toujours entendu le nom du Dr Toledo mentionné par les dames comme le roi du lifting. Je l'ai rencontré et il m'a recommandé un lifting du visage et du cou, un lifting du front et une chirurgie des paupières supérieures. Il a également exigé que j'obtienne une autorisation médicale avant la chirurgie, ce que j'ai apprécié. J'ai subi ma chirurgie en mai. Mon rétablissement a été rapide et je suis retourné au travail dans 10 jours. Je n'ai eu aucun inconfort ni ecchymose, mais j'ai dû garder une pommade dans les yeux pendant quelques jours. Mes résultats sont parfaits, j'ai l'air d'avoir à nouveau quarante ans. Mon cou est lissé sans affaissement, mais j'aime mon front et mes yeux. Les gens continuent de me dire que mes yeux sont si brillants et j'ai l'air vraiment heureux. Eh bien, je regarde de cette façon à cause de cette incroyable chirurgie mais d'un excellent chirurgien. Plus d'articles

5.0
DAPI
Revue de GT  |  La source: Healthgrades  |  Oct 13 2018

Il est le meilleur. J'ai eu un lifting complet du visage et en plus de savoir que j'ai l'air plus jeune, ils ne peuvent voir aucun signe indiquant que j'ai «fait» quelque chose. C'est pourquoi nous l'appelons le sorcier. Vous avez fait peau neuve, dans une semaine ou moins, vous êtes de retour en public et vous avez l'air plus de 10 ans plus jeune. Magique! Plus d'articles

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Patient Reviews

Reviews for Eyelid Lift Procedures Near Dallas, TX

Our Reviews

At Highland Park Plastic Surgery Center, Dr. George A. Toledo and his skilled team take great pride in offering the highest level of patient care to yield desirable aesthetic results. This is why they take into consideration all of the feedback that previous patients provide about their experience at our facility. We have compiled a complete list of our reviews to help give those looking for a cosmetic procedure the ability to learn more about our practice. We invite you to browse through our patient reviews and feel rest assured when choosing our Dallas, TX practice to help you achieve your aesthetic goals.

Filter2 Reviews  
5.0
DAPI
Review from B.  |  Source: Healthgrades  |  Jul 24, 2019

My 55 year old face looked like it was melting in the Texas heat. My forehead and eyes were droopy making me look tired all the time and my neck was hanging down like a turkey. Needless to say, it was time to talk about a facelift because I looked about 15 years older than I should. I have always heard Dr. Toledo’s name mentioned by ladies as the facelift king. I met with him and he recommended a face and neck lift, forehead lift and upper eyelid surgery. He also required I get medical clearance prior to surgery which I appreciated. I had my surgery in May. My recovery was quick, and I went back to work in 10 days. I had no discomfort or bruises but did have to keep ointment in my eyes for a couple of days. My results are perfect, I look like I’m forty again. My neck is smoothed with no sagging, but I love my forehead and eyes. People keep telling me my eyes look so bright and I look really happy. Well I look that way because of this incredible surgery but an excellent surgeon. More

5.0
DAPI
Review from W.G.  |  Source: Healthgrades  |  Oct 13, 2018

He’s THE best. Had full face lift and besides knowing I look younger they can’t see any signs I had anything “done”. That’s why we call him The Wizard. You have your facelift, in a week or less you’re back out in public, and you look 10+ years younger. Magical! More

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.