6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Avis des patients

Évaluations pour Face Procedures Near Dallas, TX

Nos commentaires

Au centre de chirurgie plastique de Highland Park, le Dr George A. Toledo et son équipe qualifiée sont très fiers d'offrir le plus haut niveau de soins aux patients pour donner les résultats esthétiques souhaitables. C'est pourquoi ils prennent en considération tous les commentaires des patients précédents sur leur expérience dans notre établissement. Nous avons compilé une liste complète de nos avis pour aider ceux qui recherchent une procédure esthétique à en apprendre davantage sur notre pratique. Nous vous invitons à parcourir nos critiques de patients et à vous sentir rassurés lorsque vous choisissez notre cabinet de Dallas, TX pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  18 février 2019

Le Dr Toledo est le meilleur chirurgien - Quand j'avais 27 ans, je me souviens avoir pensé "Je me demande à quoi je vais ressembler quand j'ai des rides". Quand j'ai eu 59 ans, j'ai pensé "Je me demande à quoi je ressemblerais sans rides"! J'ai rendu visite au Dr Toledo et me suis renseigné sur un lifting. Je lui ai dit que je ne voulais que certaines choses, il m'a informé qu'il savait ce qu'il fallait faire pour obtenir le meilleur résultat. J'ai convenu que l'annonce avait les procédures. Les résultats sont tout simplement incroyables. Le Dr Toledo a littéralement tourné le dos aux mains du temps. Je n'ai pas regardé ni ressenti autant de bien depuis des années. Je n'ai peut-être plus 27 ans; cependant, je ne regarde plus 60 !! Ces rides ont disparu et les têtes recommencent à tourner. C'est un compliment aux capacités du Dr Toledo en tant que chirurgien. Les membres de son personnel sont courtois et vous mettent également à l'aise pendant le processus. Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  Oct 12, 2018

De «plus jeune» Will - Il est LE meilleur. J'ai eu un lifting complet du visage et en plus de savoir que j'ai l'air plus jeune, ils ne peuvent voir aucun signe indiquant que j'ai «fait» quelque chose. C'est pourquoi nous l'appelons le sorcier. Vous avez fait peau neuve, dans une semaine ou moins, vous êtes de retour en public et vous avez l'air plus de 10 ans plus jeune. Magique! Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  14 Aout 2018

Le Dr Toledo est une bouée de sauvetage - je suis tellement reconnaissant envers le Dr Toledo, il m'a sauvé la vie. Je suis patient depuis des années. Il a fait mon nez et mes seins il y a 15 ans. Je suis venu pour une consultation pour un lifting et il a tout de suite remarqué une bosse sur mon cou. Il a fait un examen et m'a envoyé pour avoir une échographie de ma thyroïde. Les résultats ont montré un cancer de la thyroïde, le Dr Toledo m'a donc envoyé immédiatement chez un chirurgien. Il a même appelé et parlé au chirurgien pour moi. Son personnel est tellement attentionné qu'il a appelé et envoyé des fleurs à l'hôpital. C'était il y a un an et je suis très reconnaissant au Dr Toledo. Mon cancer est parti! Je crois que Dieu m'a envoyé chez lui ce jour-là pour qu'il puisse trouver le nodule sur ma thyroïde. Et ai-je dit que c'est un merveilleux chirurgien plasticien. Mon nez et mes seins sont toujours parfaits après toutes ces années. Je lui ai envoyé d'innombrables amis et famille. Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  14 février 2018

Dr Toledo est une rock star - Quand j'avais 27 ans, je me souviens avoir pensé "Je me demande à quoi je vais ressembler quand j'ai des rides". Quand j'ai eu 59 ans, je me suis dit "Je voudrais ce à quoi je ressemblerai sans rides". J'ai rendu visite au Dr Toledo et je me suis renseigné sur un lifting. Je lui ai dit que je ne voulais que certaines choses. Il m'a informé que je savais ce dont j'avais besoin pour obtenir le meilleur résultat, j'ai accepté et j'ai subi l'opération. Les résultats sont tout simplement incroyables. Le Dr Toledo a tourné autour du temps. Je n'ai pas regardé ou senti aussi bien depuis des années. Je n'ai peut-être plus 27 ans; cependant, je ne regarde plus 60 !! Ces rides ont disparu et les têtes recommencent à tourner. C'est un compliment aux capacités du Dr Toledo en tant que chirurgien. Le membre de son personnel est courtois et vous met également à l'aise pendant le processus. Merci Dr Toledo et personnel, vous êtes tous des rock stars. Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  08 février 2017

Mes rêves se sont réalisés - j'ai vu le Dr Toledo pour une otoplastie. J'ai fait des recherches sur la procédure pendant plus d'un an et consulté d'autres chirurgiens. Après avoir rencontré le Dr Toledo, il a expliqué la procédure en détail et m'a mis très à l'aise avec ma décision. Esther, Sylvia et le reste de l'équipage étaient très aimables et attentifs à tous mes besoins. La procédure s'est déroulée en douceur et confortablement, et mes résultats ont dépassé mes rêves !! Je recommande fortement le Dr Toledo et son personnel à tous ceux qui envisagent une chirurgie plastique! Merci HPPSC d'avoir fait vivre mes rêves! Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  15 novembre 2016

C'était ma première fois en chirurgie esthétique. C'était difficile pour moi de confier mon visage et ma vie future à quelqu'un que je ne connaissais pas. Le Dr George Toledo a répondu à toutes mes attentes depuis ma première consultation jusqu'aux visites postérieures. Son personnel professionnel et sympathique m'a mis à l'aise; répondu à toutes mes questions; m'a appelé souvent pendant le processus de guérison. Le Dr George Toledo est un chirurgien attentionné, excellent et talentueux qui a enlevé vingt ans de mon visage. Il a effectué un lifting des sourcils, des paupières supérieures et inférieures, un lifting du visage et du cou et des réductions du lobe de l'oreille. Je le recommande vivement et souhaite seulement avoir cette chirurgie plus tôt. Mon conseil à tous ceux qui envisagent même de l'avoir, n'attendez pas. Allez voir le Dr Toledo. Il n'y a aucune pression pour que vous subissiez une intervention chirurgicale. C'est ta décision. Le Dr Toledo vous aidera à comprendre toutes les options et possibilités. Il veut que vous soyez satisfait des résultats, car il se soucie profondément de tous ses patients. Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  14 novembre 2016

Cinq étoiles - C'était ma première fois en chirurgie esthétique. C'était difficile pour moi de confier mon visage et ma vie future à quelqu'un que je ne connaissais pas. Le Dr George Toledo a répondu à toutes mes attentes depuis ma première consultation jusqu'aux visites postérieures. Son personnel professionnel et sympathique m'a mis à l'aise; répondu à toutes mes questions; m'a appelé souvent pendant le processus de guérison. Le Dr George Toledo est un chirurgien attentionné, excellent et talentueux qui a enlevé vingt ans de mon visage. Il a effectué un lifting des sourcils, des paupières supérieures et inférieures, un lifting du visage et du cou et des réductions du lobe de l'oreille. Je le recommande vivement et souhaite seulement avoir cette chirurgie plus tôt. Mon conseil à tous ceux qui envisagent même de l'avoir, n'attendez pas. Allez voir le Dr Toledo. Il n'y a aucune pression pour que vous subissiez une intervention chirurgicale. C'est ta décision. Le Dr Toledo vous aidera à comprendre toutes les options et possibilités. Il veut que vous soyez satisfait des résultats, car il se soucie profondément de tous ses patients. Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  Oct 23, 2016

J'adore cet homme - Le Dr Toledo est un chirurgien phénoménal qui offre des résultats d'apparence naturelle. Je l'aime. Il est aussi doux pour les yeux. Juste dire. Allez le voir! Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  Septembre 28, 2016

Expérience et résultats incroyables - J'ai vu le Dr Toledo pour deux procédures et chaque fois, mon expérience a été formidable. Il est honnête avec ses recommandations et vraiment passionné de donner à ses patients les meilleurs résultats. À l'origine, j'avais une mauvaise plastie abdominale avec plusieurs complications. J'ai été référé au Dr Toledo par un ami et je n'ai pas été déçu. Il a corrigé mon abdominoplastie et les résultats ont été incroyables. Depuis, je suis retourné pour un lifting. Les résultats sont tout aussi étonnants. Je recommanderais ce médecin à n'importe qui. Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  Septembre 23, 2016

Le Dr Toledo a effectué mon lifting l'année dernière, avec un lifting des sourcils et des paupières supérieures, et je ne pouvais pas croire à quel point cela faisait une belle différence dans mon apparence! Je reçois maintenant tellement de compliments sur le fait que je suis beaucoup plus jeune que mon âge réel. Le Dr Toledo et son équipe étaient si attentifs à moi, répondant à toutes mes questions et préoccupations sur ce à quoi s'attendre. La procédure ne m'a pratiquement pas gêné et je suis même allée à la fête d'anniversaire de ma petite-fille quelques jours seulement après l'opération! Je suis tellement heureuse d'avoir choisi le Dr Toledo pour effectuer mon lifting. Il est merveilleux! Une abdominoplastie est la prochaine! Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  Septembre 22, 2016

Cinq étoiles - Le Dr Toledo a effectué mon lifting l'année dernière, avec un lifting des sourcils et des paupières supérieures, et je ne pouvais pas croire à quel point cela faisait une belle différence dans mon apparence! Je reçois maintenant tellement de compliments sur le fait que je suis beaucoup plus jeune que mon âge réel. Le Dr Toledo et son équipe étaient si attentifs à moi, répondant à toutes mes questions et préoccupations sur ce à quoi s'attendre. La procédure ne m'a pratiquement pas gêné et je suis même allée à la fête d'anniversaire de ma petite-fille quelques jours seulement après l'opération! Je suis tellement heureuse d'avoir choisi le Dr Toledo pour effectuer mon lifting. Il est merveilleux! Une abdominoplastie est la prochaine! Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  24 Aout 2016

Meilleur chirurgien plasticien - Le Dr Toledo m'a fait une maman il y a 6 ans, je ne pourrais toujours pas être plus ravi! J'ai eu une satisfaction accrue dans ma façon de me voir et de référer tout le monde que je peux à lui. Lui et son personnel sont les meilleurs! Je suis sur le point de faire une consultation oculaire et je suis très confiant que mes résultats seront spectaculaires! Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  14 Mar 2011

Je suis ravi de mes résultats - le Dr Toledo est un grand chirurgien et un homme gentil. Je vais dans la même église que le Dr Toledo, j'étais donc un peu timide de le voir. Je suis tellement content d'avoir avancé et d'avoir eu une consultation. Il était tellement gentil et a répondu à toutes les questions que j'ai posées. Il a fait mon lifting du visage et des paupières la dernière pause de Chrsitmas. Je suis ravi des résultats. J'ai l'air de 15 ans plus jeune et mon mari est tellement fier. J'ai fait et fait des recherches et prié au sujet de la chirurgie et du Dr Toledo. Je suis totalement confiant dans ma décision. Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  06 Mar 2011

Cinq étoiles - J'ai eu un lifting du front avec le Dr Toledo il y a 10 jours et je suis très heureux. Il m'a parlé comme un adulte et a respectueusement répondu à toutes mes questions, dont j'avais une tonne. J'étais de retour au travail dans une semaine. Mon ami l'a recommandé et je transmettrai la recommandation. C'est un grand docteur !! Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  06 Mar 2011

J'ai eu un lifting du front avec le Dr Toledo il y a 10 jours et je suis très heureux. Il m'a parlé comme un adulte et a respectueusement répondu à toutes mes questions, dont j'avais une tonne. J'étais de retour au travail dans une semaine. Mon ami l'a recommandé et je transmettrai la recommandation. C'est un grand docteur !! Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  27 novembre 2010

Je suis magnifique !!! - J'ai subi une rhinoplastie et une augmentation mammaire le mois dernier. Je suis superbe et je suis tellement content de l'avoir fait. Ma mère a fait un lifting il y a quelques années et a toujours l'air 10 ans plus jeune que ses amis. je souhaite que je l'ai fait beaucoup plus tôt. Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  Septembre 24, 2010

Heureux - le Dr Toledo m'a été recommandé par un ami d'un ami. Je l'ai contacté sur Internet. Je lui ai envoyé des photos de mon visage, expliquant à quel point j'étais mécontent des résultats d'un précédent lifting. Il a totalement compris ma déception et a expliqué ce qu'il ferait pour corriger la chirurgie précédente. Quelques mois plus tard, je lui ai rendu visite à son bureau et j'étais encore un peu inquiet à l'idée de subir une autre opération. Il a expliqué qu'il pouvait comprendre mes préoccupations mais m'a assuré qu'il était excellent dans sa profession. Cela fait 8 mois depuis mon opération et je suis très content des résultats. Ive a eu de nombreuses chirurgies esthétiques au cours des 20 dernières années avec de nombreux médecins, mais restera avec le Dr Toledo. Je peux totalement comprendre les autres patients commentant sa personnalité. Il est très au point et sûr de lui. Personnellement, je veux un médecin qui a confiance en ses compétences et qui peut livrer ce qu'il dit qu'il peut et il fait exactement cela! Autres

5.0
DAPI
Revue de Anonymous  |  La source: Signes vitaux  |  Septembre 09, 2010

Super docteur - le Dr Toledo et son personnel étaient merveilleux. Mon expérience et ma chirurgie étaient parfaites. Je le recommanderais à tous mes amis et à ma famille. Merci au Dr Toledo pour une chirurgie parfaite. Mon lifting a fière allure. Autres

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Patient Reviews

Reviews for Face Procedures Near Dallas, TX

Our Reviews

At Highland Park Plastic Surgery Center, Dr. George A. Toledo and his skilled team take great pride in offering the highest level of patient care to yield desirable aesthetic results. This is why they take into consideration all of the feedback that previous patients provide about their experience at our facility. We have compiled a complete list of our reviews to help give those looking for a cosmetic procedure the ability to learn more about our practice. We invite you to browse through our patient reviews and feel rest assured when choosing our Dallas, TX practice to help you achieve your aesthetic goals.

Filter15 Reviews  
5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Feb 18, 2019

Dr. Toledo is the best surgeon - When I was 27, I remember thinking “I wonder what am going to look like when I have wrinkles”. When I turned 59, I thought “I wonder what I would look like without wrinkles”! I paid a visit to Dr. Toledo and inquired about a facelift. I told him I only wanted certain things done, He informed me that he knew what needed to be done in order to get the best outcome. I agreed ad had the procedures. The results are simply amazing. Dr. Toledo has literally turned back the hands of time. I haven.t looked or felt this good in years. I may not be 27 anymore; however, I no longer look 60!! Those wrinkles are gone, and heads are starting to turn again. That is a compliment to Dr. Toledo’s abilities as a surgeon. The members of his staff are gracious and make you feel comfortable during the process, as well. More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Oct 12, 2018

From “younger”Will - He’s THE best. Had full face lift and besides knowing I look younger they can’t see any signs I had anything “done”. That’s why we call him The Wizard. You have your facelift, in a week or less you’re back out in public, and you look 10+ years younger. Magical! More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Feb 14, 2018

Dr. Toledo is a Rock Star - When I was 27, I remember thinking "I wonder what I am going to look like when I have wrinkles". When I turned 59, I thought "I would what I will look like without wrinkles". I paid visit to Dr. Toledo and inquired about a facelift. I told him I only wanted certain things done. He informed me that me knew what I needed in order to get the best outcome, I agreed and had the surgery. The results are simply amazing. Dr. Toledo has turned about the hands of time. I haven't looked or felt this good in years. I may not be 27 anymore; however, I no longer look 60!! Those wrinkles are gone and heads are starting to turn again. That is a compliment to Dr. Toledo's abilities as a surgeon. The member of his staff are gracious and make you feel comfortable during the process, as well. Thank you Dr. Toledo and staff, you are all rock stars. More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Feb 08, 2017

My Dreams Came True - I saw Dr. Toledo for otoplasty. I researched the procedure for over a year and consulted with other surgeons. After meeting with Dr. Toledo he explained the procedure in great detail and made me feel very comfortable about my decision. Esther, Sylvia and the rest of the crew were very personable and attentive to all my needs. The procedure went smoothly and comfortably, and my results were beyond my dreams!! I highly recommend Dr. Toledo and his staff for anyone considering plastic surgery! Thank you HPPSC for making my dreams come to life! More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Nov 15, 2016

This was my first time for cosmetic surgery. It was hard for me to trust my face and future life to someone I did not know. Dr. George Toledo met all my expectations from my first consultation through the post visits. His professional, friendly staff made me feel comfortable; answered all my questions; called me often during the healing process. Dr. George Toledo is a caring, excellent, talented surgeon who removed twenty years from my face. He performed a brow lift, upper and lower eye lids, face and neck lift, and ear lobe reductions. I highly recommend him and only wish I had this surgery earlier. My advice to anyone who is even considering having this, don't wait. Go see Dr. Toledo. There is no pressure there for you to have any surgery. This is your decision. Dr. Toledo will help you understand all the options and possibilities. He wants you to be pleased with the results, because he cares deeply for all his patients. More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Nov 14, 2016

Five Stars - This was my first time for cosmetic surgery. It was hard for me to trust my face and future life to someone I did not know. Dr. George Toledo met all my expectations from my first consultation through the post visits. His professional, friendly staff made me feel comfortable; answered all my questions; called me often during the healing process. Dr. George Toledo is a caring, excellent, talented surgeon who removed twenty years from my face. He performed a brow lift, upper and lower eye lids, face and neck lift, and ear lobe reductions. I highly recommend him and only wish I had this surgery earlier. My advice to anyone who is even considering having this, don't wait. Go see Dr. Toledo. There is no pressure there for you to have any surgery. This is your decision. Dr. Toledo will help you understand all the options and possibilities. He wants you to be pleased with the results, because he cares deeply for all his patients. More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Sep 28, 2016

Amazing experience and results - I have seen Dr. Toledo for two procedures and each time my experience has been great. He is honest with his recommendations and truly passionate about giving his patients the best results. Originally I had a bad tummy tuck with several complications. I was referred to Dr. Toledo by a friend and I was not disappointed. He corrected my tummy tuck and the results were incredible. I have since gone back for a face lift. The results equally as amazing. I would recommend this doctor to anyone. More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Sep 23, 2016

Dr. Toledo performed my facelift last year, along with a brow lift and upper eyelids, and I couldn't believe what a beautiful difference it made in my appearance! I now receive so many compliments about how much younger I look than my actual age. Dr. Toledo and his staff were so attentive to me, answering all my questions and concerns about what to expect. The procedure gave me hardly any discomfort and I even went to my granddaughter's birthday party just couple of days after the surgery! I am so happy that I chose Dr Toledo to perform my facelift. He is wonderful! A tummy tuck is next! More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Sep 22, 2016

Five Stars - Dr. Toledo performed my facelift last year, along with a brow lift and upper eyelids, and I couldn't believe what a beautiful difference it made in my appearance! I now receive so many compliments about how much younger I look than my actual age. Dr. Toledo and his staff were so attentive to me, answering all my questions and concerns about what to expect. The procedure gave me hardly any discomfort and I even went to my granddaughter's birthday party just couple of days after the surgery! I am so happy that I chose Dr Toledo to perform my facelift. He is wonderful! A tummy tuck is next! More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Aug 24, 2016

Best Plastic Surgeon - Dr. Toledo did a mommy make over on me 6 years ago I still could not be more thrilled! I have had an improved satisfaction in the way I see myself and refer everyone I can to him. He and his staff are the best! I am about to go in for an eye lid consult and I am super confident my results will be spectacular! More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Mar 14, 2011

I am thrilled with my results - Dr. Toledo is a great surgeon and a nice man. I go to the same church as Dr. Toledo so I was a little shy to see him. I am so glad I went ahead and had a consultation. He was so nice and answered every question I asked. He did my facelft and eyelid lift last Chrsitmas break. I am thrilled with the results. I look 15 years younger and my husband is so proud. I did and research and prayed aboutb the surgery and Dr. Toledo. I am totally confident in my decision. More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Mar 06, 2011

Five Stars - I had a forehead lift with Dr. Toledo 10 days ago and am very happy. He talked to me like an adult and respectfully answered all my questions, which I had a ton of. I was back to work in a week. My friend recommended him and I will pass on the recommendation. He is a great doctor!! More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Mar 06, 2011

I had a forehead lift with Dr. Toledo 10 days ago and am very happy. He talked to me like an adult and respectfully answered all my questions, which I had a ton of. I was back to work in a week. My friend recommended him and I will pass on the recommendation. He is a great doctor!! More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Sep 24, 2010

Happy - Dr. Toledo was recommended to me by a friend of a friend. I contacted him over the internet. I sent him pictures of my face, explaining how unhappy I was with the results of a previous face lift. He totally understood my disappointment and explained what he would do to correct the previous surgery. A few months later, I visited him at his office and was still a bit apprehensive about having another surgery. He explained that he could understand my concerns but assured me he was excellent at his profession. It has been 8 months since my surgery and Im very happy with the results. Ive had numerous cosmetic surgeries over the past 20 years with numerous doctors but will stay with Dr. Toledo. I can totally understand other patients commenting on his personality. He is very to the point and sure of himself. I personally want a doctor who is confident in his skills and can deliver what he says he canand he does just that! More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Sep 09, 2010

Great Doctor - Dr. Toledo and his staff were wonderful. My experience and surgery were both perfect. I would recommend him to all my friends and family. Thank you Dr. Toledo for a perfect surgery. My face lift looks great. More

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.