6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Avis des patients

Évaluations des procédures MedSpa près de Dallas, TX

Nos commentaires

Au centre de chirurgie plastique de Highland Park, le Dr George A. Toledo et son équipe qualifiée sont très fiers d'offrir le plus haut niveau de soins aux patients pour donner les résultats esthétiques souhaitables. C'est pourquoi ils prennent en considération tous les commentaires des patients précédents sur leur expérience dans notre établissement. Nous avons compilé une liste complète de nos avis pour aider ceux qui recherchent une procédure esthétique à en apprendre davantage sur notre pratique. Nous vous invitons à parcourir nos critiques de patients et à vous sentir rassurés lorsque vous choisissez notre cabinet de Dallas, TX pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

5.0
DAPI
Revue de KT  |  La source: Yelp  |  22 Mar 2016

Je vois Mancy depuis si longtemps maintenant. Je peux croire que je viens d'écrire une critique! La dermatologie d'Utsouthwestern m'a référé à l'électrologue de Toledo. Ils m'ont dit que la machine qu'ils avaient laisserait une tache de couleur claire sur ma peau brune. J'ai appelé Mancy et elle m'a expliqué que la machine qu'ils utilisent ne laisse pas de taches et elle m'a raconté tout le processus d'épilation. Je suis très content d'avoir trouvé Mancy !! Elle a définitivement une passion pour son métier et va sortir ces poils tenaces! Elle est très gentille, elle se souvient de qui vous êtes et de votre dernière conversation! Elle est tellement incroyable !! J'ai eu 4 ou 5 séances avec elle et je lui ai référé ma tante et mon amie. Merci Mancy !! Encore plus

5.0
DAPI
Revue de KT  |  La source: Yelp  |  22 Mar 2016

Je vois Mancy depuis si longtemps maintenant. Je peux croire que je suis en train d'écrire une critique! La dermatologie de l'Utsouthwestern m'a référé à l'électrologue de Tolède. Ils m'ont dit que la machine qu'ils avaient laisserait une tache de couleur claire sur ma peau brune. J'ai appelé Mancy et elle m'a expliqué que la machine qu'ils utilisent ne laissait pas de taches, et elle m'a expliqué tout le processus du traitement d'épilation. Je suis très content d'avoir trouvé Mancy !! Elle a définitivement une passion pour son travail et va sortir ces poils tenaces! Elle est très gentille, elle se souvient de qui tu es et de ta dernière conversation! Elle est tellement incroyable !! J'ai eu 4 ou 5 séances avec elle et je lui ai référé ma tante et mon amie. Merci Mancy !! Encore plus

5.0
DAPI
Revue de R.S.  |  La source: Yelp  |  11 Mar 2016

J'ai été patiente pendant quatre ans, presque cinq ans, chez Mancy Kirkland et chez le Dr Toledo. J'ai eu plusieurs traitements dans ce bureau, notamment des peelings chimiques, des soins du visage et l'électrolyse. Mon expérience a été tout simplement incroyable. Le bureau est comme une photo d'un magazine. Je souhaite que leur décorateur puisse venir concevoir ma maison. Le personnel est toujours accueillant et gentil quand j'arrive pour mes rendez-vous. J'ai l'impression d'être entre amis. Je n'attends jamais plus de 10 minutes pour être ramené à la salle d'examen. Une fois que je suis accueilli par Mancy, nous discutons du meilleur traitement à faire ce jour-là. Elle s'assure que je comprends parfaitement ce qu'est le traitement et comment il me sera bénéfique. Après chaque traitement que j'ai eu, je me sens bien. Je recommanderais Mancy et le Dr Toledo à toute personne de ma famille ou à mes amis sans hésitation. Encore plus

5.0
DAPI
Revue de R.S.  |  La source: Yelp  |  11 Mar 2016

J'ai été un patient de temps en temps pendant les quatre ou cinq dernières années de Mancy Kirkland et du Dr Toledo. J'ai eu plusieurs traitements dans ce bureau, notamment des peelings chimiques, des soins du visage et de l'électrolyse. Mon expérience a été tout simplement incroyable. Le bureau est comme une image tirée d'un magazine. J'aimerais que leur décorateur vienne concevoir ma maison. Le personnel est toujours accueillant et gentil quand j'arrive à mes rendez-vous. J'ai l'impression d'être entre amis. Je n'attends jamais plus de 10 minutes pour être ramené dans la salle d'examen. Une fois que je suis accueilli par Mancy, nous discutons du meilleur traitement à faire ce jour-là. Elle s'assure que je comprends parfaitement ce qu'est le traitement et comment il me sera bénéfique. Après chaque traitement, je me sens bien. Je recommanderais Mancy et le Dr Toledo à n'importe qui de ma famille ou à mes amis sans hésitation. Encore plus

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

}

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Patient Reviews

Reviews for MedSpa Procedures Near Dallas, TX

Our Reviews

At Highland Park Plastic Surgery Center, Dr. George A. Toledo and his skilled team take great pride in offering the highest level of patient care to yield desirable aesthetic results. This is why they take into consideration all of the feedback that previous patients provide about their experience at our facility. We have compiled a complete list of our reviews to help give those looking for a cosmetic procedure the ability to learn more about our practice. We invite you to browse through our patient reviews and feel rest assured when choosing our Dallas, TX practice to help you achieve your aesthetic goals.

Filter4 Reviews  
5.0
DAPI
Review from K.T.  |  Source: Yelp  |  Mar 22, 2016

I've been seeing Mancy for so long now. I can believe I'm just now writing a review! Utsouthwestern dermatology referred me to Toledo's electrologist. They told me the machine they have would leave light color spot on my brown skin. I called Mancy and she explained that the machine they use doesn't leave spots, and she told me the whole process of the hair removal treatment. I'm very happy I found Mancy!! She definitely has a passion for her job and will get out those stubborn hairs! She is very nice, she remembers who you are and your last conversation! She is so amazing!! I've had 4 or 5 sessions with her and I've referred my aunt and friend to her. Thanks Mancy!! More

5.0
DAPI
Review from K.T.  |  Source: Yelp  |  Mar 22, 2016

I’ve been seeing Mancy for so long now. I can believe I’m just now writing a review! Utsouthwestern dermatology referred me to Toledo’s electrologist. They told me the machine they have would leave light color spot on my brown skin. I called Mancy and she explained that the machine they use doesn’t leave spots, and she told me the whole process of the hair removal treatment. I’m very happy I found Mancy!! She definitely has a passion for her job and will get out those stubborn hairs! She is very nice, she remembers who you are and your last conversation! She is so amazing!! I’ve had 4 or 5 sessions with her and I’ve referred my aunt and friend to her. Thanks Mancy!! More

5.0
DAPI
Review from R.S.  |  Source: Yelp  |  Mar 11, 2016

I have been a patient on and off for the last four almost five years of Mancy Kirkland’s and Dr. Toledo’s. I have had several treatments through this office including chemical peels, facials, and electrolysis. My experience has been nothing short of amazing.The office is like a picture out of a magazine. I wish their decorator could come design my house.The staff is always welcoming and kind when I arrive for my appointments. I feel like I am among friends. I never wait more than 10 minutes to be taken back to the exam room. Once I’m greeted by Mancy we discuss what treatment is best to do that given day. She makes sure I fully understand what the treatment is and how it will benefit me. After every treatment I’ve had I feel great. I would recommend Mancy and Dr. Toledo to anyone of my family or friends without hesitation. More

5.0
DAPI
Review from R.S.  |  Source: Yelp  |  Mar 11, 2016

I have been a patient on and off for the last four almost five years of Mancy Kirkland's and Dr. Toledo's. I have had several treatments through this office including chemical peels, facials, and electrolysis. My experience has been nothing short of amazing. The office is like a picture out of a magazine. I wish their decorator could come design my house. The staff is always welcoming and kind when I arrive for my appointments. I feel like I am among friends. I never wait more than 10 minutes to be taken back to the exam room. Once I'm greeted by Mancy we discuss what treatment is best to do that given day. She makes sure I fully understand what the treatment is and how it will benefit me. After every treatment I've had I feel great. I would recommend Mancy and Dr. Toledo to anyone of my family or friends without hesitation. More

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.