6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Produits de soins de la peau

 

Crème rajeunissante MICRO.NIGHT. Fournit une nutrition essentielle pour aider à revitaliser et rajeunir l'apparence de la peau. Propulsé par Micro-Protein Complex ™ (MPC), glycérine hydratante et lipides hydratants essentiels, qui aident à favoriser la souplesse et la douceur.

MICRO.EYES Crème rajeunissante. Une crème multidimensionnelle pour les problèmes de soin des yeux visibles. Cette formulation scientifiquement avancée est alimentée par Micro-Protein Complex ™ (MPC), acide hyaluronique hydratant, caféine pour aider à dégonfler l'apparence des poches et bisabolol rafraîchissant pour aider à améliorer l'apparence de la peau âgée autour des yeux.

MICRO.FIRM NECK & DÉCOLLETÉ Complexe rajeunissant. Nourrit pour aider à revitaliser et rajeunir les signes du vieillissement cutané sur le cou et le décolleté. Ce complexe intensif, suralimenté en MPC ™, cible les rides et ridules du cou, de la clavicule et du buste. Les huiles de glycérine, d'argan et de jojoba agissent aux côtés de l'extrait d'igname sauvage pour infuser de l'humidité et aider à fortifier la peau. L'acide glycolique aide à lisser la peau d'apparence crêpée et diminue l'apparence des taches de vieillesse et du teint inégal. La Vitamine C stabilisée protège contre le stress oxydatif du vieillissement cutané. Les polysaccharides apaisants et tenseur aident le cou et le décolleté à se sentir fermes. Avec une utilisation régulière, la peau paraîtra plus jeune, plus lisse et plus ferme.


 

NETTOYANT MOUSSANT POUR LE VISAGE | Nettoyant doux aux enzymes. Le doux mélange d'enzymes et d'acides aminés du nettoyant moussant pour le visage EltaMD® détache le maquillage, l'excès de sébum et d'autres impuretés sur la peau et dans les pores. Ensuite, le nettoyant génère une mousse épaisse et riche qui éloigne délicatement ces impuretés de la peau, leur permettant d'être rincées. Le résultat est une peau propre et fraîche sans «séchage excessif» ni irritation, car aucun tensioactif agressif n'a été utilisé. Sans danger pour un usage quotidien par tous les types de peau, des peaux grasses aux peaux sèches et des adolescents aux peaux matures.

COMPLEXE DE RENOUVELLEMENT DE BARRIÈRE | Céramide et thérapie enzymatique. Cliniquement prouvé pour hydrater la couche cornée et améliorer la peau sèche et compromise après une seule application dans les 24 heures. Cette formule avancée fonctionne pour minimiser visiblement l'apparence des ridules et des rides tout en améliorant considérablement la texture de la peau, le ton et la taille des pores. Un mélange sélectionné de céramides et d'autres lipides essentiels aide à renforcer la barrière et à restaurer son système d'hydratation naturel. Les enzymes et les vitamines minimisent l'inflammation et favorisent le renouvellement cellulaire de la peau. En 21 jours, la peau paraît plus douce, plus lisse, plus saine et plus jeune. Sans parfum, sans paraben, sans sensibilité et non comédogène.

UV QUOTIDIEN LARGE SPECTRE SPF 40 | Crème solaire hydratante pour le visage. Un écran solaire hydratant transparent et léger formulé avec de l'acide hyaluronique pour réduire l'apparence des ridules et des rides. Il est idéal pour une utilisation quotidienne sur les peaux normales et mixtes et peut être utilisé après la microdermabrasion; peelings chimiques et glycoliques; et traitements au laser et IPL. Contient 9% d'oxyde de zinc micronisé transparent pour protéger la peau des rayons UVA (vieillissement). Il délivre un FPS 40 pour protéger la peau des rayons UVB (brûlures). La protection antioxydante combat les radicaux libres qui vieillissent la peau associés aux rayons ultraviolets (UV) et infrarouges (IR). Sans parfum, sans paraben, sans sensibilité et non comédogène. Également disponible dans une formule teintée qui aide à uniformiser le teint et peut être utilisé comme base ou porté seul.

UV CLAIR SPECTRE LARGE SPF 46 | Écran solaire facial. Formulé avec 5% de niacinamide de haute pureté (vitamine B3) pour aider à réduire l'apparence des imperfections, de la décoloration et de la peau photo-endommagée. Idéal pour différents types de peau. Extrêmement léger et contribue à maintenir une peau lisse, propre et claire. Contient 9% d'oxyde de zinc micronisé transparent pour protéger la peau contre les rayons UVA (vieillissement) dommageables. Il délivre un FPS 46 pour protéger la peau des rayons UVB (brûlures). La protection antioxydante combat les radicaux libres qui vieillissent la peau associés aux rayons ultraviolets (UV) et infrarouges (IR). Sans parfum, sans huile, sans paraben, sans sensibilité et non comédogène. Également disponible dans une formule teintée qui aide à uniformiser le teint et peut être utilisé comme base ou porté seul.

ÉLÉMENTS UV SPÉCIFIQUE LARGE SPF 44 | Écran solaire facial. Crème solaire 100% physique dans une base hydratante teintée. Les ingrédients actifs sans produits chimiques le rendent doux même pour les types de peau les plus sensibles, y compris la peau post-intervention. Cette formule multitâche offre exactement ce dont la peau a besoin pour une protection solaire sûre et un éclat naturel et sain. Les filtres UV à base de minéraux fonctionnent avec l'acide hyaluronique pour protéger et hydrater la peau. La protection antioxydante combat les radicaux libres qui vieillissent la peau associés aux rayons ultraviolets (UV) et infrarouges (IR). UV Elements a une teinte universelle qui améliore magnifiquement la plupart des tons de peau. Léger sur la peau, il peut se porter seul ou sous le maquillage et se glisse pour des retouches rapides. Résistant à l'eau (40 minutes). Sans colorant, sans parfum, sans gluten, sans huile, sans paraben, sans sensibilité et non comédogène.

UV AERO BROAD-SPECTRUM SPF 45 | Écran solaire complet. Un écran solaire en aérosol avec des sprays transparents d'oxyde de zinc sur blanc pour que vous puissiez être sûr de la couverture puis sèche. EltaMD UV Aero offre une protection solaire rapide et pratique pour les enfants et les adultes et facilite la protection des endroits difficiles à atteindre. Il s'agit d'un écran solaire résistant à l'eau (80 minutes) qui protège des rayons UVA (vieillissement) et UVB (brûlures). Il est sans danger pour tous les types de peau. Sans parfum, sans huile, sans paraben, sans sensibilité et non comédogène.

BAUME LASER | Onguent de guérison post-procédure. Traite les plaies post-opératoires en les gardant humides et en évitant les croûtes. Le baume laser fond au contact de la peau et pénètre pour aider la peau sèche et endommagée à conserver son hydratation naturelle. Non comédogène, sans parfum, hypoallergénique, sans paraben et sans conservateur.

HYDRATANT | Hydratant Instense. Fournit une hydratation concentrée et une protection hydratante pour votre peau. Il "fond" au contact en s'étalant facilement, pénétrant profondément dans les couches cellulaires de la peau. L'hydratant EltaMD retient l'humidité pendant plus de 24 heures. Utiliser comme hydratant de nuit pour une efficacité toute la nuit. Utilisé par de nombreux dermatologues et chirurgiens plasticiens après des procédures médicales (y compris la microdermabrasion, les peelings chimiques et les traitements au laser) pour favoriser la guérison. Il est également recommandé pour ceux qui utilisent des médicaments comme Retin-A, qui peuvent provoquer une peau sèche, desquamation et desquamation. Il fonctionne bien sur les brûlures mineures à graves, y compris les coups de soleil, et peut être utilisé pour aider à soulager les symptômes de l'eczéma ou de la dermatite atopique. Sans danger pour tous les types de peau. Nonomédogène, sans sensibilité, sans parfum et sans conservateur.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Skincare Products

 

MICRO.NIGHT Rejuvenating Cream. Delivers essential nourishment to help revitalize and rejuvenate the appearance of skin. Powered by Micro-Protein Complex™ (MPC), hydrating glycerin and essential moisturizing lipids, which help promote suppleness and smoothness.

MICRO.EYES Rejuvenating Cream. A multi-dimensional cream for visible eye skincare concerns. This scientifically advanced formulation is powered by Micro-Protein Complex™ (MPC), hydrating hyaluronic acid, caffeine to help deflate the appearance of puffiness, and refreshing bisabolol to help improve the look of aged skin around the eyes.

MICRO.FIRM NECK & DÉCOLLETÉ Rejuvenation Complex. Nourishes to help revitalize and rejuvenate the signs of aging skin on the neck and décolleté. This intensive complex, supercharged with MPC™, targets lines and wrinkles on the neck, collarbone and bust. Glycerin, Argan and Jojoba Oils work alongside Wild Yam Extract to infuse moisture and help fortify skin. Glycolic Acid helps smoth crêpey-looking skin and diminishes the appearance of age spots and uneven skin tone. Stabilized Vitamin C defends against skin-aging oxidative stress. Soothing and tightening polysaccharides help the neck and décolleté feel firm. With regular use, skin will appear younger, smoother and firmer.


 

FOAMING FACIAL CLEANSER | Gentle Enzyme Cleanser. The gentle enzyme and amino acid blend in EltaMD® Foaming Facial Cleanser loosens makeup, excess oil and other impurities on the skin and in the pores. Next, the cleanser generates a thick, rich foam that gently lifts these impurities away from the skin, allowing them to be rinsed away. The result is clean, fresh skin with no “overdrying” or irritation, because no harsh surfactants were used. Safe for daily use by all skin types, from oily to dry and adolescent to mature skin.

BARRIER RENEWAL COMPLEX | Ceramide and Enzyme Therapy. Clinically proven to moisturize the stratum corneum and improve dry, compromised skin after a single application within 24 hours. This advanced formula works to visibly minimize the appearance of fine lines and wrinkles while significantly improving skin texture, tone and pore size. A selected blend of ceramides and other essential lipids helps strengthen the barrier and restore its natural hydration system. Enzymes and vitamins minimize inflammation and promote skin cell turnover. Within 21 days, skin appears softer, smoother, healthier and more youthful. Fragrance-free, paraben-free, sensitivity-free and noncomedogenic.

UV DAILY BROAD-SPECTRUM SPF 40 | Moisturizing Facial Sunscreen. A sheer, lightweight moisturizing sunscreen formulated with hyaluronic acid to reduce the appearance of fine lines and wrinkles. It is ideal for daily use on normal and combination skin and can be used after microdermabrasion; chemical and glycolic peels; and laser and IPL treatments. Contains 9% transparent micronized zinc oxide to protect the skin from UVA (aging) rays. It delivers SPF 40 to protect skin from UVB (burning) rays. Antioxidant protection combats skin-aging free radicals associated with ultraviolet (UV) and infrared radiation (IR). Fragrance-free, paraben-free, sensitivity-free and noncomedogenic. Also available in a tinted formula, which helps even out skin tone and may be used as a base or worn alone.

UV CLEAR BROAD-SPECTRUM SPF 46 | Facial Sunscreen. Formulated with 5% high-purity niacinamide (vitamin B3) to help reduce the appearance of blemishes, discoloration, and photodamaged skin. Ideal for various skin types. Extremely lightweight and contributes to maintaining smooth, clean, clear skin. Contains 9% transparent micronized zinc oxide to protect skin against damaging UVA (aging) rays. It delivers SPF 46 to protect skin from UVB (burning) rays. Antioxidant protection combats skin-aging free radicals associated with ultraviolet (UV) and infrared radiation (IR). Fragrance-free, oil-free, paraben-free, sensitivity-free and noncomedogenic. Also available in a tinted formula, which helps even out skin tone and may be used as a base or worn alone.

UV ELEMENTS BROAD-SPECTRUM SPF 44 | Facial Sunscreen. 100% physical sunscreen in a tinted, moisturizing base. Chemical-free active ingredients make it gentle on even the most sensitive skin types, including post-procedure skin. This multi-tasking formula delivers just what the skin needs for safe sun protection and a natural, healthy glow. Mineral-based UV filters work with hyaluronic acid to protect and hydrate the skin. Antioxidant protection combats skin-aging free radicals associated with ultraviolet (UV) and infrared radiation (IR). UV Elements has a universal tint that beautifully enhances most skin tones. Lightweight on the skin, it may be worn alone or under makup and glides on for quick touch-ups. Water-resistant (40 minutes). Dye-free, fragrance-free, gluten-free, oil-free, paraben-free, sensitivity-free and noncomedogenic.

UV AERO BROAD-SPECTRUM SPF 45 | Full-Body Sunscreen. Aerosol sunscreen with transparent zinc oxide sprays on white so you can be sure of coverage then dries clear. EltaMD UV Aero provides fast and convenient sun protection for children and adults and makes it easy to protect hard-to-reach places. It is a water-resistant (80 minutes) sunscreen that protects against UVA (aging) and UVB (burning) rays.  It is safe for all skin types. Fragrance-free, oil-free, paraben-free, sensitivity-free and noncomedogenic.

LASER BALM | Post-Procedure Healing Ointment. Treats post-procedure wounds by keeping them moist and preventing crusting. Laser Balm melts upon skin contact and penetrates to help dry and damaged skin retain its natural moisture. Noncomedogenic, fragrance-free, hypoallergenic, paraben-free, and preservative-free.

MOISTURIZER | Instense Moisturizer. Provides concentrated hydration and moisturizing protection for your skin. It "melts" on contact spreading easily, penetrating deep into the skin cell layers. EltaMD Moisturizer locks in moisture for over 24 hours. Use as a night-time moisturizer for all-night effectiveness.  Used by many dermatologists and plastic surgeons after medical procedures (including microdermabrasion, chemical peels and laser treatments) to promote healing. It is also recommended for those using medications like Retin-A, that may cause dry, peeling and flaking skin. It works well on minor to severe burns, including sunburn, and may be used to help relieve symptoms of eczema or atopic dermatitis. Safe for all skin types. Noncomedogenic, sensitivity-free, fragrance-free, and preservative-free.

 

 

 

}