6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Comprimés injectables anti-rides (Comprimés cutanés, Juvéderm® / Restylane® / Radiesse®) - Dallas, TX

Procédures 37 ( VOIR )

À propos des charges injectables

Les charges injectables (généralement appelées charges cutanées) sont souvent utilisées pour remplacer le volume facial diminué. Le visage peut manquer de volume pour un certain nombre de raisons, mais l'âge et la perte de poids importante en sont les principales causes. La procédure fonctionne en injectant un liquide (la charge cutanée) sous la peau pour remplir les zones enfoncées ou creusées. Les charges sont une excellente option non chirurgicale pour les personnes de Dallas, au Texas, qui souhaitent lisser les ridules, le relâchement cutané et / ou les rides afin de créer une apparence plus jeune. Il existe de nombreux types différents de charges, y compris Restylane et Radiesse qui peuvent aider à répondre aux attentes et aux objectifs de chaque individu. Pour déterminer les produits de remplissage injectables qui vous sont recommandés, nous vous invitons à visiter le centre de chirurgie plastique de Highland Park où le Dr George A. Toledo peut vous aider à prendre cette décision.

Candidats idéaux

Les candidats idéaux pour les produits de remplissage injectables seraient ceux qui cherchent à remplacer le volume facial diminué ou à diminuer l'apparence des ridules et des rides. En règle générale, les personnes qui ont récemment perdu une quantité importante de poids ont des zones sur le visage qui sont inégales ou enfoncées. Cela en fait de grands prétendants aux produits de remplissage injectables. Les charges injectables sont également une excellente option pour ceux qui ne veulent pas risquer les cicatrices qui peuvent résulter d'un lifting chirurgical.

Technique opératoire

Avant votre injection, le Dr Toledo vous consultera pour en savoir plus sur les résultats souhaités et déterminer quel produit peut le mieux les atteindre. Il décidera alors de la quantité nécessaire et l'injectera progressivement et uniformément à travers une aiguille très fine. Selon le résultat souhaité, une moitié ou une seringue entière peut être utilisée.

À quoi s'attendre

Les charges injectables sont effectuées en tant que procédure en cabinet en très peu de temps. En raison des agents engourdissants, le processus est généralement très tolérable et nécessite peu ou pas de temps d'arrêt par la suite. Il peut y avoir un gonflement ou des ecchymoses au début, mais ces symptômes devraient se dissiper en quelques jours. En règle générale, les résultats peuvent durer de quelques mois à un an, selon le produit et le placement de l'injection. Des retouches peuvent être nécessaires périodiquement pour optimiser les résultats.

Questions fréquentes

Combien coûtent les charges injectables?
Le coût d'un traitement de remplissage injectable variera en fonction du type de remplissage et de la quantité nécessaire pour obtenir les résultats souhaités. Lors de votre première consultation, nous créerons un plan de traitement personnalisé qui correspondra le mieux à vos besoins. Nous vous fournirons également un coût estimé pour votre traitement.

Comment savoir quelle charge injectable me convient?
Le type de produit de remplissage injectable choisi pour votre traitement sera basé sur la zone à traiter et votre résultat souhaité. Selon que vous souhaitiez réduire l'apparence des ridules ou souhaitiez créer des lèvres plus pulpeuses et plus pulpeuses, nous comprendrons vos besoins avant de déterminer la meilleure charge pour des résultats optimaux. Avec autant de produits de comblement dermiques différents sur le marché, il peut être difficile d'identifier celui qui vous convient le mieux, mais notre équipe s'efforce de vous garantir un teint rajeuni et d'apparence naturelle.

Quelle est la différence entre les relaxants anti-rides et les combleurs cutanés?
Les relaxants anti-rides, tels que BOTOX, travaillent à éliminer les ridules et les rides (principalement dans le front et autour des yeux) en réduisant le mouvement des muscles faciaux. Les charges dermiques redonnent du volume au visage afin de combler les rides profondes, les rides et certains types de cicatrices. Les charges injectables peuvent également être utilisées pour créer des lèvres et des joues plus pleines.

Combien de temps dureront les résultats?
La longévité de vos résultats dépendra du type de charge utilisé et de la zone traitée. Pour certains patients, les résultats peuvent durer jusqu'à un an tandis que d'autres peuvent avoir besoin d'un traitement répété après six mois. Des traitements de retouches sont disponibles dans notre établissement afin de maintenir vos résultats.

Quelles zones de mon visage peuvent être traitées avec des produits de comblement cutané?
Les produits de comblement cutané peuvent traiter les signes de vieillissement sur tout le visage en lissant les lignes statiques ou en ajoutant du volume. Les charges peuvent être injectées entre parenthèses modérées à sévères, marionnettes et lignes de coin autour de la bouche et du nez. De plus, ils peuvent temporairement augmenter le volume de vos joues et de vos lèvres.

Demander une consultation

Planifiez votre procédure

Contactez-Nous

Faire disparaître les rides

Si vous souffrez des effets secondaires du vieillissement mais que vous n'avez pas le temps de recourir à une intervention chirurgicale majeure, les produits de remplissage injectables peuvent être la solution parfaite pour vous. Les charges révèlent une peau plus jeune et plus volumineuse sans risques majeurs ni temps d'arrêt par la suite. Il existe aujourd'hui de nombreux produits différents sur le marché qui peuvent vous aider à atteindre les résultats souhaités. Pour plus d'informations ou pour réserver une consultation, contactez le Highland Park Plastic Surgery Center dès aujourd'hui pour passer à une apparence plus jeune.

Procédures connexes

Article similaire

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Injectable Wrinkle Fillers (Dermal Fillers, Juvéderm®/Restylane®/Radiesse®) – Dallas, TX

37 Procedures ( View All )

About Injectable Fillers

Injectable fillers (usually called dermal fillers) are often used to replace diminished facial volume. The face can lack volume for a number of reasons, but age and significant weight loss are the leading causes. The procedure works by injecting a liquid (the dermal filler) under the skin to fill sunken or hollowed areas. Fillers are a great, nonsurgical option for Dallas, TX individuals wanting to smooth fine lines, sagging skin, and/or wrinkles in order to create a more youthful appearance. There are many different types of fillers, including Restylane and Radiesse that may help meet the expectations and goals of each individual. To determine which injectable fillers are recommended for you, we invite you to visit Highland Park Plastic Surgery Center where Dr. George A. Toledo can help you make this decision.

Ideal Candidates

The ideal candidates for injectable fillers would be anyone looking to replace diminished facial volume or decrease the appearance of fine lines and wrinkles. Typically, individuals who have recently lost significant amounts of weight have areas on their face that are uneven or sunken in. This makes them great contenders for injectable fillers. Injectable fillers are also a great option for those who do not want to risk the scarring that can result from a surgical facelift.

Procedure Technique

Before your injection, Dr. Toledo will consult with you to learn more about your desired results and determine what product may best achieve them.  He will then decide how much is needed and will gradually and evenly inject it through a very fine needle. Depending on the desired outcome, either half or an entire syringe could be used.

What to Expect

Injectable fillers are done as an in-office procedure in a very short amount of time. Due to the numbing agents, the process is typically very tolerable and requires little to no downtime afterward. There may be some swelling or bruising initially, but these symptoms should dissipate within a few short days. Typically, results can last from a few months to a year, depending on the product and the placement of the injection. Touch-ups may be needed periodically to optimize results.

Frequently Asked Questions

How much do injectable fillers cost?
The cost of an injectable filler treatment will vary, depending on the type of filler and how much is needed to achieve desired results. During your initial consultation, we will create a customized treatment plan that best fits your needs. We will also provide you with an estimated cost for your treatment.

How do I know which injectable filler is right for me?
The type of injectable filler chosen for your treatment will be based on the area being treated and your wanted outcome. Depending on whether you want to reduce the appearance of fine lines or are wanting to create fuller, plumper lips, we will understand your needs before determining the best filler for optimal results. With so many different dermal fillers on the market, it can be difficult to identify which one is the best for you, but our team works to ensure you experience a rejuvenated, natural-looking complexion.

What is the difference between wrinkle relaxers and dermal fillers?
Wrinkle relaxers, such as BOTOX, work to eliminate fine lines and wrinkles (mostly in the forehead and around the eyes) by reducing the movement of facial muscles. Dermal fillers restore volume to the face in order to fill in deep lines, wrinkles, and certain types of scars. Injectable fillers can also be used to create fuller lips and cheeks.

How long will the results last?
The longevity of your results will be dependent on the type of filler used and what area was treated. For some patients, results may last up to a year while others may need a repeat treatment after six months. Touch-up treatments are available at our facility in order to maintain your results.

What areas of my face can be treated with dermal fillers?
Dermal fillers can address signs of aging throughout your face by either smoothing static lines or adding volume. Fillers can be injected into moderate to severe parentheses, marionette, and corner lines around your mouth and nose. Additionally, they can temporarily add volume to your cheeks and lips.

Request Consultation

Plan Your Procedure

Contact Us

Make Wrinkles Disappear

If you are suffering from the side effects of aging but do not have the time to seek major surgery, then injectable fillers may be the perfect solution for you. Fillers reveal younger and more voluminous skin without major risks or downtime afterward. There are many different products on the market today that can help reach the results you desire. For more information or to book a consultation, contact Highland Park Plastic Surgery Center today to step toward a more youthful appearance.

Related Procedures

Related Post

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.