6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Avis des patients

Évaluations pour Procédures de remplissage injectable près de Dallas, TX

Nos commentaires

Au centre de chirurgie plastique de Highland Park, le Dr George A. Toledo et son équipe qualifiée sont très fiers d'offrir le plus haut niveau de soins aux patients pour donner les résultats esthétiques souhaitables. C'est pourquoi ils prennent en considération tous les commentaires des patients précédents sur leur expérience dans notre établissement. Nous avons compilé une liste complète de nos avis pour aider ceux qui recherchent une procédure esthétique à en apprendre davantage sur notre pratique. Nous vous invitons à parcourir nos critiques de patients et à vous sentir rassurés lorsque vous choisissez notre cabinet de Dallas, TX pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

5.0
DAPI
Revue de K. | La source: RealSelf | Décembre 27, 2018

J'ai fait de moi un croyant - le Dr Toledo est le meilleur - haut la main. J'avais tout essayé pour mon double menton (j'aimerais le croire génétiquement motivé) - kybella, fils, injectables - rien ne fonctionnait. Juste quand le Dr Toledo m'a vu, il a dit - tout ce dont vous avez besoin est un peu de lipo pour vous débarrasser de cette graisse - et il avait 100% raison. Il a fait exactement cela et je ne pourrais pas être plus satisfait des résultats. Je me sens comme une nouvelle personne. ... Plus

5.0
DAPI
Revue de DP | La source: Google | Jan 17, 2017

Je travaille dans l'industrie des soins de santé depuis 22 ans. Je recommande fortement DrToledo à tous mes clients et amis pour toute chirurgie plastique ou charges.Dr Toledo a un talent et un cadeau exceptionnels pour voir la meilleure beauté de chaque patient avec le moins de chirurgie ou d'injectables.J'ai lu une critique anonyme qui m'a poussé à écrire mon de loin le meilleur chirurgien plasticien de Dallas. Ce pauvre gal / gal ou indécis a fait des attaques personnelles et je voudrais clarifier. Cher cœur, le Dr Toledo était simplement ethnique, alors ne vous sentez pas rejeté ou insatisfait. Le `` look hollywoodien '' que vous voulez est un code pour trop pompé et tiré - C'est exactement pourquoi le Dr Toledo est si doué. Il sait que ce n'est pas de la beauté - c'est un drame collant et désespéré. Le Dr Toledo ne se penchera jamais sur les procédures exagérées et c'est exactement pourquoi I & 99% de ses patients sont allés chez lui et ont été si confiants de le recommander pendant des années. Drôle, cette 1 mauvaise critique a choisi de rester anonyme mais voulait un `` look hollywoodien '' fini - les 99% d'entre nous seraient horrifiés si le Dr Toledo le faisait juste pour plaire à votre pauvre attention Plus

5.0
DAPI
Revue de Anonymous | La source: Signes vitaux | Septembre 01, 2016

Des résultats incroyables avec le Dr Toledo - Le Dr Toledo a une habileté incroyable et un personnel professionnel détendu. Je suis allée dans d'autres cabinets de chirurgiens plasticiens et je me suis sentie intimidée et sous pression, j'ai 59 ans et j'ai eu des charges et du Botox avec le Dr Toledo avec d'excellents résultats qui sont toujours d'apparence naturelle.J'ai décidé de me faire soulever et implanter une sucette. Avant j'avais passé des heures à regarder le feu avant un sein qui s'affaissait comme le mien - Désolé les filles, pas une paire n'a l'air aussi bien que la mienne après-) c'était au-delà de tout ce que j'ai vu ou imaginé - n'attendez pas, allez voir le Dr Tolefo, vous vous sentirez Bienvenue et obtenez le meilleur de Dallas Plus

5.0
DAPI
Revue de Anonymous | La source: RateMDs | 04 juin 2012

Si vous avez besoin d'un chirurgien plasticien, vous devez prendre rendez-vous avec le Dr Toledo. Il est le seul médecin que je voudrais travailler sur mon visage ou mon corps. J'ai eu une augmentation des lèvres et elles se sont avérées parfaites. Je suis tellement content de mes résultats. Je suis patiente du Dr Toledo depuis plus de 20 ans. Je l'ai rencontré quand j'ai eu besoin d'un kyste retiré de l'arrière de ma jambe. Vous ne pouvez pas voir la cicatrice. Je ne ferais confiance à personne d'autre qu'au Dr Toledo pour les injections et les charges de Botox. Il est extrêmement honnête. Son personnel est formidable et l'esthéticienne est exceptionnelle pour les peelings chimiques et l'électrolyse. Plus

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Patient Reviews

Reviews for Injectable Fillers Procedures Near Dallas, TX

Our Reviews

At Highland Park Plastic Surgery Center, Dr. George A. Toledo and his skilled team take great pride in offering the highest level of patient care to yield desirable aesthetic results. This is why they take into consideration all of the feedback that previous patients provide about their experience at our facility. We have compiled a complete list of our reviews to help give those looking for a cosmetic procedure the ability to learn more about our practice. We invite you to browse through our patient reviews and feel rest assured when choosing our Dallas, TX practice to help you achieve your aesthetic goals.

Filter4 Reviews  
5.0
DAPI
Review from K.  |  Source: RealSelf  |  Dec 27, 2018

Made me a believer - Dr. Toledo is the best - hands down. I had tried everything for my (I would like to believe genetically driven) double chin - kybella, threads, injectables - nothing was working. Right when Dr. Toledo saw me he said - all you need is a little lipo to get rid of that fat - and he was 100% right. He did exactly that and I could not be more pleased with the results. I feel like a new person. ... More

5.0
DAPI
Review from D.P.  |  Source: Google  |  Jan 17, 2017

Ive work in the health care industry for 22 years. I highly recommend DrToledo to all my clients & friends for any plastic surgery or fillers.Dr Toledo has an outstanding talent & gift to see each patients' best beauty with the least surgery or injectables.I read an anonymous review that provoked me to write my hands down best plastic surgeon in Dallas review. This poor gal/gal or undecided made personal attacks and I'd like to clarify. Dear heart, Dr Toledo was simply being ethnical so don't feel rejected or unsatisfied. The 'Hollywood look' u want is code for over pumped & pulled - It's exactly why Dr Toledo is so gifted. He knows that's not beauty -it's tacky drama & desperate. Dr Toledo will never stoop to overdone procedures and it's exactly why I & 99% of his patients have gone to him & have been so highly confident recommending him for years. Funny this 1 bad review choose to remain anonymous but wanted an over done 'Hollywood Look' - the 99% of us would be horrified if Dr Toledo ever did that just to please your poor attention seeking self More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: Vitals  |  Sep 01, 2016

Unbelievable results w Dr Toledo - Dr Toledo has an amazing skill w a relaxed professional manner & staff. I've been to other plastic surgeons offices and felt intimidated and pressured.I'm 59 and had Fillers & Botox w Dr Toledo w excellent results that are always natural looking I decided to have a lollipop breast lift & implant. Before had I spent hrs looking fire before breast that sagged like mine - Sorry gals not 1 pair looks as good as mine after-) it was beyond anthing I saw or imagined - don't wait just go see Dr Tolefo, you'll feel welcome and get the best Dallas has to offer More

5.0
DAPI
Review from Anonymous  |  Source: RateMDs  |  Jun 04, 2012

If you need a plastic surgeon, then you need to make an appointment with Dr. Toledo. He is the only doctor that I would want to work on my face or body. I have had lip augmentation and they turned out perfect. I'm so happy with my results. I have been a patient of Dr. Toledo for over 20 years. I met him when I needed a cyst removed out of the back of my leg. You can't see the scar. I wouldn't trust anyone but Dr. Toledo for Botox injections and fillers. He is extremely honest. His staff is great and the esthetician is outstanding for chemical peels and electrolysis. More

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.