6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Liposuccion du cou (lipoplastie pour le contour du cou) - Dallas, TX

Procédures 37 ( VOIR )

À propos de la liposuccion du cou

Dr George A. Toledo, chirurgien plasticien certifié à Dallas, Texas, possède une vaste expérience de la liposuccion du cou pour créer une ligne de mâchoire plus définie et une apparence de cou plus mince. Cette procédure de liposuccion aide à réduire la lourdeur de la bajou et à réduire le double menton. Pour en savoir plus sur la liposuccion et voir si vous êtes un bon candidat pour cette procédure, planifiez une consultation avec le Dr Toledo au Highland Park Plastic Surgery Center.

Candidats idéaux

Les candidats idéaux pour la liposuccion du cou au Highland Park Surgery Center sont des hommes et des femmes proches de leur poids corporel idéal qui ont un excès de graisse résistante à l'alimentation ou génétique dans leur cou; ils doivent également avoir la peau du cou tendue. Chez les patients de plus de 40 ans, la peau peut ne pas se contracter, ce qui entraîne une peau lâche après la liposuccion. Ces patients semblent souvent pires après une liposuccion, car la peau lâche les fait paraître plus âgés. Pour ces cas, un lifting inférieur du visage / cou sera nécessaire pour corriger cette déformation. Le Dr Toledo et le personnel du Centre de chirurgie plastique de Highland Park prendront le temps d'évaluer chaque patient pour s'assurer qu'il est un excellent candidat pour cette procédure.

Technique chirurgicale

Pour la liposuccion du cou, le Dr Toledo utilise une anesthésie locale tumescente avec et sans sédation intraveineuse; cela dépend de la préférence du patient et de la quantité de graisse à retirer. Une très petite canule de moins de 2 mm de largeur est insérée dans la peau du cou pour éliminer l'excès de graisse. L'ouverture cutanée est si petite qu'aucune suture n'est requise après la procédure. Une fois le contourage adéquat obtenu, des pansements sont placés sur les points d'entrée et un léger bandage de pression est utilisé pour empêcher l'enflure et faire adhérer facilement la peau aux muscles sous-jacents.

À quoi s'attendre

Pour la liposuccion du cou, le Dr Toledo utilise une anesthésie locale tumescente avec et sans sédation intraveineuse; cela dépend de la préférence du patient et de la quantité de graisse à retirer. Une très petite canule de moins de 2 mm de largeur est insérée dans la peau du cou pour éliminer l'excès de graisse. L'ouverture cutanée est si petite qu'aucune suture n'est requise après la procédure. Une fois le contourage adéquat obtenu, des pansements sont placés sur les points d'entrée et un léger bandage de pression est utilisé pour empêcher l'enflure et faire adhérer facilement la peau aux muscles sous-jacents.

Questions fréquentes

La graisse revient-elle après une liposuccion du cou?
Les cellules adipeuses qui sont éliminées par liposuccion ne repoussent pas. Cependant, si vous prenez un poids important après une procédure de liposuccion, votre cou peut augmenter de taille si les cellules restantes se dilatent, en particulier dans les zones de votre cou qui n'ont pas été aspirées. C'est pourquoi le Dr Toledo vous recommande d'avoir un poids sain et stable avant de subir une liposuccion du cou. Il est plus facile de maintenir vos résultats avec une alimentation saine et de l'exercice.

Dois-je considérer Kybella au lieu de la liposuccion?

La réponse courte est no. Kybella est un acide synthétique qui détruit les cellules graisseuses. Il nécessite jusqu'à six traitements espacés d'un mois, et chaque traitement implique 20 à 50 piqûres d'aiguille. Chaque procédure provoque un gonflement et des temps d'arrêt importants, et elle est également très coûteuse.

La liposuccion du cou par le Dr George Toledo au Highland Park Plastic Surgery Center prend 30 minutes et peut être réalisée sous anesthésie locale sans incisions - juste quelques blessures par ponction - et seulement 48 heures de port de bandages compressifs. La liposuccion du cou est une procédure simple et prévisible tant que vous sélectionnez un bon chirurgien expérimenté et qu'il sélectionne un excellent candidat

Dois-je obtenir un lifting du cou ou une liposuccion du cou?
Le Dr Toledo vous aidera à décider si vous avez besoin d'un lifting du cou, d'une liposuccion du cou ou des deux lors de votre consultation. En général, un lifting du cou aide à éliminer l'excès de peau, tandis que la liposuccion du cou ne réduit que les poches de graisse tenaces. Dans de nombreux cas, une combinaison d'un lifting et d'une liposuccion peut donner de beaux résultats pour obtenir un décolleté lisse et uniforme. En règle générale, si vous avez moins de 40 ans, vous pouvez être un bon candidat pour la liposuccion uniquement. Si vous avez plus de 50 ans, vous êtes probablement mieux servi avec un lifting du cou, qui non seulement élimine l'excès de graisse mais resserre également la peau et les muscles. Voir notre section lifting pour plus de détails. Visitez le Dr Toledo au Highland Park Plastic Surgery Center pour discuter de toutes vos préoccupations et de vos objectifs lors de votre consultation afin qu'il puisse créer un plan de traitement complet.

Demander une consultation

Planifiez votre procédure

Coût moyen
$3,000 - $5,000
Contactez-Nous

Dites adieu aux graisses indésirables

La liposuccion du cou est un excellent moyen d'éliminer la graisse tenace, d'aiguiser le décolleté et de vous débarrasser d'un double menton indésirable. Nous sommes toujours heureux d'aider les patients de Dallas, au Texas, à gagner plus de confiance dans leur apparence globale en offrant une large sélection de procédures cosmétiques. Le Dr Toledo s'engage à travailler avec vous afin de fournir le meilleur résultat possible. Si vous êtes intéressé par la liposuccion du cou, planifiez votre consultation en contactant le Highland Park Plastic Surgery Center dès aujourd'hui.

Procédures connexes

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Neck Liposuction in Dallas, TX

37 Procedures ( View All )

About Neck Liposuction

Dallas, Texas board certified plastic surgeon Dr. George A. Toledo has extensive experience liposuctioning the neck to create a more defined jaw line and an overall slimmer neck appearance. This liposuction procedure helps decrease jowl heaviness and reduce the double chin. To learn more about liposuction and see if you are a good candidate for this procedure, schedule a consultation with Dr. Toledo at the Highland Park Plastic Surgery Center.

Ideal Candidates

Ideal candidates for neck liposuction at the Highland Park Surgery Center are men and women close to their ideal body weight that have excess diet-resistant or genetic fat in their neck; they must also have tight neck skin. In patients over 40 years of age, the skin may not contract, which results in loose skin after liposuction. These patients often look worse after liposuction, as the loose skin makes them look older. For these cases, a lower face/neck lift will be needed to correct this deformity. Dr. Toledo and the staff of the Highland Park Plastic Surgery Center will take the time to evaluate each patient to ensure he or she is an excellent candidate for this procedure.

Surgical Technique

For neck liposuction, Dr. Toledo uses tumescent local anesthesia with and without intravenous sedation; this depends on patient preference and the amount of fat to be removed. A very small cannula less than 2 mm in width is inserted through the neck skin to remove excess fat.  The skin opening is so small that no sutures are required after the procedure. Once adequate contouring is achieved, Band-Aids are placed over the entry points, and a gentle pressure bandage is used to prevent swelling and easily adhere the skin to the underlying muscles.  

What to Expect

For neck liposuction, Dr. Toledo uses tumescent local anesthesia with and without intravenous sedation; this depends on patient preference and the amount of fat to be removed. A very small cannula less than 2 mm in width is inserted through the neck skin to remove excess fat.  The skin opening is so small that no sutures are required after the procedure. Once adequate contouring is achieved, Band-Aids are placed over the entry points, and a gentle pressure bandage is used to prevent swelling and easily adhere the skin to the underlying muscles.  

Frequently Asked Questions

Does the fat come back after a neck liposuction procedure?
Fat cells that are removed through liposuction do not grow back. However, if you gain a significant amount of weight following a liposuction procedure, your neck can increase in size if the remaining cells expand—especially in areas of your neck that were not suctioned. This is why Dr. Toledo recommends you be at a healthy, stable weight before undergoing neck liposuction. It is easier to maintain your results with a healthy diet and exercise.

 

Should I consider Kybella instead of liposuction?

The short answer is no. Kybella is a synthetic acid that destroys fat cells. It requires up to six treatments spaced one month apart, and each treatment involves 20 to 50 needle punctures. Each procedure causes significant swelling and downtime, and it is also very expensive.  

 

Neck liposuction by Dr. George Toledo at the Highland Park Plastic Surgery Center takes 30 minutes and can be performed under local anesthesia with no incisions—just a couple of puncture wounds—and only 48 hours of wearing compression bandages. Neck liposuction is a simple predictable procedure as long as you select a good, experienced surgeon, and he selects an excellent candidate

Should I get a neck lift or neck liposuction?
Dr. Toledo will help you decide if you need a neck lift, neck liposuction, or both during your consultation. In general, a neck lift helps remove excess skin, while neck liposuction only reduces stubborn pockets of fat. In many cases, a combination of a lift and liposuction can yield beautiful results toward achieving a smooth, even neckline. As a general rule, if you are under 40 years old, you may be a good candidate for only liposuction. If you are over 50 years old, you are probably best served with a neck lift, which not only removes excess fat but also tightens the skin and muscles. See our facelift section for more details. Visit Dr. Toledo at the Highland Park Plastic Surgery Center to discuss all of your concerns and goals during your consultation in order for him to create a comprehensive treatment plan.

Request Consultation

Plan Your Procedure

Average Cost  
$3,000 - $5,000
Contact Us

Say Goodbye to Unwanted Fat

Neck liposuction is a great way to remove stubborn fat, sharpening the neckline and ridding you of an unwanted double chin. We are always happy to help Dallas, Texas patients gain more confidence in their overall appearance by offering a wide selection of cosmetic procedures. Dr. Toledo is committed to working with you in order to provide the best possible outcome. If you are interested in neck liposuction, schedule your consultation by contacting the Highland Park Plastic Surgery Center today.

Related Procedures

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.

}