6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Dr George A. Toledo, chirurgien plasticien agréé

Rencontrez le Dr Toledo

Conseil certifié par l'American Board of Plastic Surgery et l'American Board of Otolaryngology - Head and Neck Surgery, le Dr George A. Toledo se spécialise dans tous les domaines de la chirurgie esthétique et plastique afin d'obtenir des résultats exceptionnels pour son cabinet de chirurgie esthétique à Dallas, au Texas. . En 1996, il a fondé le Highland Park Plastic Surgery Center, un centre de chirurgie ambulatoire agréé, dans le but de fournir des soins complets dans un environnement sûr, confortable et privé à ses patients esthétiques. Dans son cabinet de Highland Park, le Dr Toledo utilise sa formation et son expérience approfondies, ainsi que des techniques et une technologie de pointe afin d'offrir des procédures personnalisées et de se conformer aux besoins et aux objectifs distincts de chaque patient.

Compétences et spécialités

Depuis 1985, la pratique du Dr Toledo à Dallas est passée de la chirurgie reconstructrice à des procédures principalement cosmétiques et esthétiques. Aujourd'hui, son objectif est triple: le visage et les yeux vieillissants, la rhinoplastie et les relookings de maman.

Le Dr Toledo est un expert du rajeunissement facial complet, traitant des lifting du visage et du cou, des lifting des sourcils / front, de la chirurgie des paupières et de la greffe de graisse. Le but est d'éviter l'aspect artificiel et opéré et de produire un résultat équilibré et harmonieux. Le Dr Toledo possède une vaste expérience dans la correction des liftings du visage et du cou insuffisamment effectués. Veuillez consulter les pages lifting et photo pour plus d'informations.

Le Dr Toledo a effectué plus de 3,000 XNUMX rhinoplasties, qui sont les plus difficiles de toutes les procédures cosmétiques. La majorité des rhinoplasties du Dr Toledo sont des procédures de révision ethnique ou secondaire très difficiles. Veuillez consulter les résultats de sa rhinoplastie dans notre galerie de photos.

L'augmentation des lèvres utilisant les propres tissus de votre corps, également connus sous le nom de greffes dermiques, a été lancée par le Dr Toledo il y a plus de 20 ans. La chirurgie de l'oreille ou l'otoplastie pour les oreilles proéminentes est une procédure courante fréquemment pratiquée par le Dr Toledo.

Les procédures de relooking et de remodelage de la maman ont toujours été une composante importante de la pratique du Dr Toledo. Le Dr Toledo effectue des procédures d'amélioration des seins telles que l'augmentation mammaire; lifting des seins; réductions mammaires; et les révisions d'implants mammaires. Il effectue également régulièrement des abdominoplasties, une liposuccion et des remontées mécaniques au Highland Park Plastic Surgery Center.

Pourquoi choisir le Dr Toledo

Bien que les qualifications et l'expérience du Dr Toledo en tant que chirurgien plasticien soient vastes, la chirurgie plastique esthétique réussie nécessite bien plus que des compétences techniques. Le temps que le Dr Toledo passera avec vous personnellement avant toute intervention sera aussi important que la procédure elle-même. Il couvrira à fond vos questions, vos attentes et vos désirs et souhaits individuels, tout en préservant votre confidentialité avec sensibilité et compréhension. Après cette première consultation, vous devriez vous sentir complètement à l'aise avec votre décision, après avoir développé une relation patient / médecin de confiance.

Choisir une intervention chirurgicale et le bon médecin est une décision personnelle à ne pas prendre à la légère. Vous, en tant que patient, et le Dr Toledo devez peser non seulement les considérations physiques mais aussi les considérations émotionnelles et psychologiques. En améliorant votre apparence, la chirurgie esthétique peut améliorer votre santé émotionnelle et améliorer votre estime de soi. Cependant, cela ne peut être atteint que si vos attentes sont réalistes. En comprenant les limites de la chirurgie plastique, vous et le Dr Toledo établirez ensemble des objectifs raisonnables qui peuvent être atteints de manière prévisible.

«Votre chirurgien plasticien devrait être une combinaison rare d'artiste, de scientifique et d'ami proche. Je me consacre entièrement à la recherche de la perfection en modifiant subtilement les traits indésirables de mes patients pour obtenir une apparence naturelle plutôt qu'un aspect extrême, artificiel ou opéré. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons collectivement atteindre l'harmonie physique et émotionnelle qui satisfait vos attentes et justifie de me choisir comme chirurgien. »- Dr George Toledo

Éducation et formation

Le Dr Toledo est diplômé de l'Université du Texas à Austin avec mention très bien et Phi Beta Kappa. Il a ensuite fréquenté la Southwestern Medical School de l'Université du Texas à Dallas, au Texas, où il a obtenu son diplôme près du sommet de sa classe. Après avoir obtenu son diplôme, le Dr Toledo a passé sept ans à obtenir une formation chirurgicale de troisième cycle comprenant des stages et des résidences dans les institutions suivantes: Baylor University Medical Center, Duke University Medical Center et Louisiana State University Medical Center, ainsi que les nombreux hôpitaux qui font le Texas Medical Center à Houston. Pendant son séjour à Houston, le Dr Toledo a eu l'occasion de se former au prestigieux University of Texas MD Anderson Cancer Institute. Le Dr Toledo a eu l'honneur et le privilège d'enseigner aux résidents en chirurgie plastique de l'UT Southwestern Medical School à Dallas.

Double planche certifiée par l'American Board of Plastic Surgery et l'American Board of Otolaryngology - Head and Neck Surgery, le Dr Toledo est reconnu à Dallas, au Texas et aux États-Unis comme un chef de file en chirurgie plastique esthétique.

Affiliations professionnelles

Le Dr Toledo a été choisi pour être le représentant en chirurgie plastique au conseil consultatif de Blue Cross / Blue Shield du Texas, ainsi que de la Texas Medical Association. Il a fait partie de comités d'examen par les pairs de la Dallas County Medical Society et du Texas State Board of Medical Examiners. De plus, il est membre de plusieurs organisations médicales prestigieuses, notamment:

  • La Texas Medical Association
  • La Société des chirurgiens de Baylor
  • Association médicale américaine
  • L'American College of Surgeons
  • Société médicale du comté de Dallas
  • La Texas Society of Plastic Surgeons
  • La Dallas Society of Plastic Surgeons
  • La Lipoplasty Society of North America
  • Société américaine des chirurgiens plasticiens
  • Société américaine de chirurgie plastique esthétique
  • La Société internationale des chirurgiens plasticiens cliniciens
  • Société internationale de chirurgie plastique esthétique
  • L'American Academy of Otolaryngology and Head and Neck Surgery
  • La Confédération Internationale de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique

Avis Clients

"La première chose que je peux dire, c'est que le Dr Toledo et son équipe ont votre meilleur intérêt comme état d'esprit. J'ai 26 ans et je suis mécontent de mon nez depuis l'âge de 16 ans, tout ce temps que j'ai passé beaucoup de temps à faire des recherches Chirurgiens. Aller chez un chirurgien plasticien a été la décision la plus importante et la plus angoissante que j'aie envisagée de prendre. Je vis à Houston, au Texas, et quand je suis tombé sur la page Web de Toledo, 4 heures ou pas, j'étais sur le point qu'il serait mon chirurgien. est très important d'être heureux avec qui vous choisissez de modifier une partie de votre apparence et quelque chose qui demande beaucoup de réflexion. Je ne peux pas commencer à expliquer la quantité d'excitation et de bonheur que je ressens déjà en choisissant le Dr Toledo. Cela fait 4 jours que ma procédure a été effectuée et je suis déjà amoureux des résultats et excité de voir le plâtre à retirer. Je me sens déjà plus en confiance et j'ai hâte de voir le résultat final. Le Dr Toledo a très bien compris les résultats Je voulais atteindre et faire h C'est des recommandations, faire une harmonie pour votre apparence est une importance apparente de la sienne, ce qui est incroyable. Je me suis senti très à l'aise lors de ma rencontre avec son personnel et dans l'ensemble, je me suis senti très bien accueilli. Ils s'assurent qu'ils sont disponibles pour vous quel que soit le jour ou l'heure à chaque fois que vous avez des questions et / ou des préoccupations. Je ne saurais trop recommander le Dr Toledo, il a changé ma vie et je suis à jamais reconnaissant. "

SA

Yelp

"J'ai eu une rhinoplastie avec le Dr Toledo il y a environ 3 semaines. Il a fait un travail tellement incroyable que j'ai pleuré quand ils ont enlevé le plâtre! Tout le monde était si gentil. C'était une expérience merveilleuse. Je recommande fortement le Dr Toledo . Il a fixé mon nez quand d'autres ont dit que c'était impossible. Un grand merci au Dr Toledo et à son personnel !!!!! "

Caroline du Nord

Yelp

«Le Dr Toledo traite ma famille depuis des années. Il est notre« rendez-vous »pour tous les besoins des chirurgiens plastiques. Non seulement ses compétences sont les meilleures à Dallas, mais il prend vraiment soin de tous les besoins de ses patients. Il a récemment retiré le mélanome de ma cheville - et je suis très reconnaissant pour ses compétences expertes en chirurgie qui me laissent avec un minimum de cicatrices, ses manières compatissantes et aimables de chevet et sa patience pour m'aider à naviguer dans mon régime d'assurance. besoin de chirurgien plasticien, le Dr Toledo est le meilleur des meilleurs. "

SJ

Yelp

"Le Dr Toledo est incroyable! Je suis très heureux des résultats de la procédure et du service que sa clinique a fourni. Ses années d'expérience et de professionnalisme sont évidents dès que vous entrez dans son bureau et discutez avec lui. Le meilleur intérêt de ses patients à cœur. Je recommande vivement le Dr Toledo à tous ceux qui recherchent un Dr expérimenté qui prodigue des soins de première classe. "

ED

Yelp

"Le Dr Toledo a fait un travail incroyable! Je suis tellement content de l'avoir accompagné après mes consultations. Tout son personnel est gentil et réconfortant, je me suis senti à l'aise et très bien pris en charge. Vous savez que vous avez fait du bon travail quand tous vos amis sont demandant qui était mon médecin et à quel point je suis incroyable. Mon expérience ici a été merveilleuse, je recommanderais vivement le Dr Toledo. "

YK

Yelp

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Dr. George A. Toledo, Board-Certified Plastic Surgeon

Meet Dr. Toledo

Board certified by both the American Board of Plastic Surgery and the American Board of Otolaryngology – Head and Neck Surgery, Dr. George A. Toledo specializes in all areas of aesthetic plastic surgery in order to achieve outstanding results for his Dallas, Texas cosmetic surgery practice. In 1996, he founded the Highland Park Plastic Surgery Center, a licensed ambulatory surgery center, with the goal of providing comprehensive care in a safe, comfortable and private environment for his cosmetic patients. At his Highland Park practice, Dr. Toledo utilizes his extensive training and experience, along with advanced techniques and technology in order to offer customized procedures and adhere to each patient’s distinct needs and goals.

Skills and Specialties

Since 1985, Dr. Toledo’s Dallas practice has evolved from reconstructive surgery to primarily cosmetic and aesthetic procedures. Today, his focus is three-fold: the aging face and eyes, rhinoplasty, and mommy makeovers.

Dr. Toledo is an expert in total facial rejuvenation, addressing face and neck lifts, brow/forehead lifts, eyelid surgery, and fat grafting. The goal is to avoid the unnatural, operated look and produce a balanced, harmonious result. Dr. Toledo has vast experience correcting inadequately performed face and neck lifts. Please view the facelift and photo pages for more information.

Dr. Toledo has performed over 3,000 rhinoplasties, which are the most challenging of all cosmetic procedures. The majority of Dr. Toledo’s rhinoplasties are very difficult ethnic or secondary revision procedures. Please view his rhinoplasty results in our photo gallery.

Lip augmentation utilizing your body’s own tissue, also known as dermal grafts, was pioneered by Dr. Toledo over 20 years ago. Ear surgery or otoplasty for prominent ears is a common procedure frequently performed by Dr. Toledo.

Mommy makeover and body contouring procedures have always been a significant component in Dr. Toledo’s practice. Dr. Toledo performs breast enhancement procedures such as breast augmentation; breast lift; breast reductions; and breast implant revisions. He also regularly performs tummy tucks, liposuction, and midbody lifts at the Highland Park Plastic Surgery Center.

Why Choose Dr. Toledo

While Dr. Toledo’s qualifications and experience as a plastic surgeon are extensive, successful cosmetic plastic surgery requires far more than technical skills. The time Dr. Toledo spends with you personally before any procedure is performed will be as important as the procedure itself. He will thoroughly cover your questions, your expectations, and your individual desires and wishes, as well as maintain your privacy with sensitivity and understanding. After this initial consultation, you should feel completely comfortable with your decision, having developed a trusting patient/doctor relationship.

Choosing a surgical procedure and the right doctor is a personal decision not to be taken lightly. You, as the patient, and Dr. Toledo must weigh not only the physical considerations but the emotional and psychological ones as well. By improving your appearance, cosmetic surgery can enhance your emotional health and improve your self-esteem. However, this can be attained only if your expectations are realistic. By understanding the limitations of plastic surgery, together you and Dr. Toledo will establish reasonable goals that can be predictably achieved.

“Your plastic surgeon should be a rare combination of artist, scientist, and close friend. I am fully dedicated to the pursuit of perfection in changing my patients’ undesirable traits subtly to achieve a natural appearance rather than an extreme, artificial or operated look. Only then can we collectively achieve the physical and emotional harmony that satisfies your expectations and justifies choosing me as your surgeon.” – Dr. George Toledo

Education and Training

Dr. Toledo graduated from the University of Texas in Austin with high honors and as a Phi Beta Kappa. He then attended the University of Texas Southwestern Medical School in Dallas, Texas, graduating near the top of his class. After graduation, Dr. Toledo spent seven years obtaining post-graduate surgical training consisting of internships and residencies at the following institutions: Baylor University Medical Center, Duke University Medical Center, and Louisiana State University Medical Center, as well as the many hospitals that make up the Texas Medical Center in Houston. While in Houston, Dr. Toledo had the opportunity to train at the prestigious University of Texas M.D. Anderson Cancer Institute. Dr. Toledo has had the honor and privilege of teaching plastic surgery residents from UT Southwestern Medical School in Dallas.

Double board certified by the American Board of Plastic Surgery and the American Board of Otolaryngology - Head and Neck Surgery, Dr. Toledo is recognized throughout Dallas, Texas and the United States as a leader in cosmetic plastic surgery.

Professional Memberships

Dr. Toledo was chosen to be the plastic surgery representative on the advisory board for Blue Cross/Blue Shield of Texas, as well as the Texas Medical Association. He has served on peer review committees for the Dallas County Medical Society and for the Texas State Board of Medical Examiners. Additionally, he is a member of several prestigious medical organizations including:

  • The Texas Medical Association
  • The Society of Baylor Surgeons
  • The American Medical Association
  • The American College of Surgeons
  • The Dallas County Medical Society
  • The Texas Society of Plastic Surgeons
  • The Dallas Society of Plastic Surgeons
  • The Lipoplasty Society of North America
  • The American Society of Plastic Surgeons
  • The American Society for Aesthetic Plastic Surgery
  • The International Society of Clinical Plastic Surgeons
  • The International Society of Aesthetic Plastic Surgery
  • The American Academy of Otolaryngology and Head and Neck Surgery
  • The International Confederation for Plastic, Reconstructive, and Aesthetic Surgery

Reviews

"First thing I can say, is that Dr. Toledo and his staff have your best interest as their mindset. I am 26 and have been unhappy with my nose since I was 16, that entire time I have spent a great amount of time researching surgeons. Going to a plastic surgeon was the biggest and most nerve racking decision I have thought about making. I live in Houston, TX and when I came across Toledo's webpage, 4 hours or not, I was set he would be my surgeon. It is very important to be happy with who you choose to alter a part of your appearance and something that takes considerable amount of thought. I can't begin to explain the amount of excitement and happiness I am already experiencing from choosing Dr. Toledo. It has been 4 days since my procedure was performed and I am already in love with the results and excited to see the cast to be removed. I already feel more confident and look forward to the final result. Dr. Toledo was very understanding of the results I was wanting to achieve and made his recommendations, making a harmony for your appearance is an apparent importance of his, which is amazing. I felt very comfortable when meeting with his staff and overall felt very welcomed. They make sure that they are available for you no matter what day or time whenever you have any questions and or concerns. I can not recommend Dr. Toledo enough, he has changed my life and for that I am forever thankful."

S.A.

Yelp

"I had rhinoplasty done with Dr. Toledo about 3 weeks ago. He did such an amazing job that I cried when they took off the cast! Everyone there was so nice. It was such a wonderful experience . I would highly recommend Dr. Toledo. He fixed my nose when others said it was impossible . A big thanks to Dr. Toledo and to his staff!!!!!"

N.C.

Yelp

"Dr. Toledo has been treating my family for years. He is our "go to" for any plastic surgeon needs. Not only are his skills the best in Dallas, he genuinely cares for his patients' every need. He recently removed melanoma from my ankle - and I am so grateful for his expert surgery skills that leave me with minimal scarring, his compassionate, kind bedside manner, and his patience in helping me navigate through my insurance plan. His staff is equally as skilled and kind. For any plastic surgeon need, Dr. Toledo is the best of the best."

S.J.

Yelp

"Dr. Toledo is amazing! I am very happy with the results of the procedure and the service his clinic has provided. His years of experience and professionalism are evident the moment you walk into his office and have a conversation with him. he truly has his patients' best interest at heart. I definitely recommend Dr. Toledo to anyone who is looking for an experienced Dr. that provides first class care."

E.D.

Yelp

"Dr. Toledo did an amazing job! Im so glad I went with him after my consultations. His entire staff is kind and comforting, I felt at ease and very well taken care of. You know you had good work when all your friends are asking who my doctor was and how incredible I look. My experience here was wonderful, I would highly recommend Dr. Toledo."

Y.K.

Yelp

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.