6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Chirurgie du lifting des seins (mastopexie) - Dallas, TX

Procédures 37 ( VOIR )

À propos de la chirurgie du lifting des seins

Le vieillissement, les fluctuations de poids, la grossesse et une prédisposition génétique sont tous des facteurs qui peuvent faire retomber les seins, ce qui est également connu sous le nom de ptose. Au fur et à mesure que l'affaissement se produit, la peau entourant les seins commence à s'étirer et aucune quantité d'exercice ou de traitements au laser ne corrigera ce problème. Lorsque cela se produit, de nombreuses femmes sont insatisfaites de leur apparence et aspirent à un contour plus jeune. La chirurgie du lifting des seins est une procédure idéale pour les femmes qui souhaitent éliminer leurs seins flasques et qui sont prêtes à tolérer la cicatrice qui en résulte.

La chirurgie du lifting des seins est souvent associée à une augmentation mammaire pour arrondir la partie supérieure de la poitrine et obtenir une apparence plus complète. Les seins des femmes ne sont jamais parfaitement symétriques des deux côtés, et aucune femme n'a exactement des seins identiques. Ces différences et asymétries existeront toujours dans une certaine mesure après la chirurgie. La chirurgie du lifting des seins offre une amélioration, pas la perfection.

Candidats idéaux

Les meilleurs candidats pour la chirurgie du lifting des seins ont une peau lâche, ce qui fait que les seins pendent bas sur la poitrine. Dans certains cas, les mamelons du patient pointent également vers le bas au lieu d'être droit. Un patient idéal devrait avoir un poids normal, finir de procréer et être un non-fumeur.

Techniques de lifting des seins

Il existe plusieurs options lors d'une opération de lifting des seins. La technique chirurgicale choisie dépendra de la quantité d'affaissement à corriger, de la quantité de volume mammaire que vous désirez et de vos objectifs ultimes. Vous trouverez ci-dessous les procédures de lifting des seins les plus courantes, à commencer par les moins invasives.

· Croissant - ou demi-lune - Lifting des seins: Cette technique est pour un affaissement minimal. Une incision est pratiquée le long du bord supérieur de l'aréole et un «croissant» de peau est retiré pour aider à soulever le complexe mamelon-aréole. Cette cicatrice résultante est généralement à peine visible. Ce lifting des seins est souvent effectué avec un augmentation mammaire pour obtenir une meilleure symétrie.

· Lifting des seins périaréolaire: Cette technique utilise une incision circulaire autour de l'aréole pour retirer un «beignet» de la peau, donnant au sein un lifting subtil; cela peut également réduire la taille de l'aréole. Cette technique est utile pour les seins avec ptose minimale ou les seins avec de grandes aréoles herniées.

· Cicatrice verticale - ou sucette - Lifting des seins: Cette technique utilise également une incision autour de l'aréole, mais elle ajoute une incision verticale de l'aréole jusqu'au pli inframammaire. La cicatrice qui en résulte ressemble à une sucette - ainsi, le surnom. Cette technique permet un meilleur remodelage des seins et est idéale pour un affaissement modéré ou une ptose.

· Lifting des seins de la cicatrice d'ancre: Cette technique est idéale pour les seins avec ptose modérée à sévère. La cicatrice résultante ressemble à une sucette avec l'ajout d'une cicatrice horizontale dans le pli inférieur de la poitrine, ressemblant à la forme d'une ancre.

Lors de votre consultation, le Dr Toledo évaluera vos seins et vous recommandera la technique qui vous offrira les meilleurs résultats avec le moins de cicatrices.

À quoi s'attendre

Les résultats d'un lifting des seins varient d'une personne à l'autre. L'objectif est que le tissu mammaire soit soulevé au-dessus du pli inframammaire et que le mamelon pointe tout droit et soit centré sur le sein. Après la chirurgie, vous recevrez un soutien-gorge de soutien à porter pendant quelques semaines. Toutes les sutures sont retirées en 5-7 jours. La plupart des femmes reprennent une activité normale en quelques jours, mais le Dr Toledo recommande d'attendre environ trois semaines pour reprendre un exercice intense. N'oubliez pas que le processus de vieillissement du sein se poursuit après la chirurgie, donc l'affaissement se reproduira avec le temps. Le Dr Toledo et le personnel du Highland Park Plastic Surgery Center à Dallas, Texas, vous fourniront des instructions écrites et verbales détaillées sur le suivi, et ils seront disponibles pour répondre à toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir.

Instructions de chirurgie

Questions fréquentes

Ai-je besoin d'un lifting des seins ou d'implants mammaires?
Il s'agit d'une question fréquemment posée au Highland Park Plastic Surgery Center. Si vous avez suffisamment de volume et êtes satisfait de la taille de vos seins dans un soutien-gorge, les implants mammaires ne sont pas nécessaires. Les implants sont généralement recommandés pour agrandir le sein, mais un implant peut également donner au sein une légère élévation «interne». Cependant, si les seins sont sensiblement flasques mais ont un volume suffisant, seul un lifting des seins est nécessaire. Une augmentation mammaire peut être réalisée en même temps.

Combien de temps dureront mes résultats?
La plupart des patients sont satisfaits de leurs résultats depuis des années. Les seins continueront à vieillir normalement, vous pouvez donc commencer à voir le relâchement et la peau lâche au fil du temps. Des facteurs tels que le gain ou la perte de poids important, ainsi que la grossesse, peuvent modifier vos résultats; ces cas peuvent nécessiter une révision ou une chirurgie secondaire.

Demander une consultation

Planifiez votre procédure

Coût moyen
$8,500 - $10,500
Contactez-Nous

Procédures connexes

Des seins d'apparence plus saine

La mastopexie, ou lifting des seins, a changé la vie d'innombrables patientes de Dallas, au Texas. Si vous souffrez de seins tombants qui empêchent les activités quotidiennes ou vous interdisent de porter certains vêtements, un lifting des seins au centre de chirurgie plastique de Highland Park peut être la bonne intervention chirurgicale pour vous.

Article similaire

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Breast Lift Surgery (Mastopexy) – Dallas, TX

37 Procedures ( View All )

About Breast Lift Surgery

Aging, weight fluctuations, pregnancy, and a genetic predisposition are all factors that can cause the breasts to droop, which is also known as ptosis. As sagging takes place, the skin surrounding the breasts begins to stretch, and no amount of exercise or laser treatments will correct this problem. When this happens, many women are dissatisfied with their appearance and long for a more youthful contour. Breast lift surgery is an ideal procedure for women who wish to eliminate their saggy breasts and are willing to tolerate the resultant scar.

Breast lift surgery is often combined with a breast augmentation to round out the upper part of the breast and achieve a fuller appearance. Women’s breasts are never perfectly symmetrical on both sides, and no two women have breasts that are exactly the same. These differences and asymmetries will always exist to some degree after surgery. Breast lift surgery offers improvement, not perfection.

Ideal Candidates

The best candidates for breast lift surgery have loose skin, causing the breasts to hang low on the chest. In some cases, the patient’s nipples are also pointing down instead of straight ahead. An ideal patient should be at a normal weight, finished with childbearing, and a non-smoker.

Breast Lift Techniques

There are several options when pursuing a breast lift surgery. The surgical technique chosen will depend on how much sagging needs to be corrected, the amount of breast volume you desire, and your ultimate goals. Below are the most common breast lift procedures—beginning with the least invasive.

· Crescent—or Half Moon—Breast Lift: This technique is for minimal droopiness. An incision is made along the superior margin of the areola and a “crescent” of skin is removed to help lift the nipple-areola complex. This resultant scar is usually barely visible. This breast lift is often performed with a breast augmentation to achieve better symmetry.

· Peri-Areolar Breast Lift: This technique utilizes a circular incision around the areola to remove a “donut” of skin, giving the breast a subtle lift; it may also reduce the size of the areola. This technique is useful for breasts with minimal ptosis or breasts with large herniated areolas.

· Vertical Scar—or Lollipop—Breast Lift: This technique also utilizes an incision around the areola, but it adds a vertical incision from the areola down to the inframammary fold. The resultant scar resembles a lollipop—thus, the nickname. This technique allows better reshaping of the breasts and is ideal for moderate sagging or ptosis.

· Anchor Scar Breast Lift: This technique is ideal for breasts with moderate to severe ptosis. The resultant scar looks like a lollipop with the addition of a horizontal scar in the lower breast fold, resembling the shape of an anchor.

During your consultation, Dr. Toledo will evaluate your breasts and recommend the technique that will offer you the best results with the least amount of scarring.

What To Expect

The results of a breast lift vary from person to person. The goal is for the breast tissue to be lifted above the inframammary fold and for the nipple to point straight ahead and be centered on the breast. After surgery, you will be given a support bra to wear for a few weeks. All sutures are removed in 5-7 days. Most women resume normal activity within a few days, but Dr. Toledo recommends waiting approximately three weeks to resume strenuous exercise. Please remember that the aging process of the breast continues after surgery, so sagging will reoccur with time. Dr. Toledo and the staff at the Highland Park Plastic Surgery Center in Dallas, Texas will provide you with detailed written and verbal instructions on aftercare, and they will be available to address any questions or concerns that you may have.

Surgery Instructions

Frequently Asked Questions

Do I need a breast lift or breast implants?
This is a commonly asked question at the Highland Park Plastic Surgery Center. If you have enough volume and are happy with the size of your breasts in a bra, breast implants are not needed. Implants are typically recommended to make the breast larger, but an implant may also give the breast a small amount of “internal” lift. However, if the breasts are significantly saggy but have enough volume, only a breast lift is needed. A breast augmentation can be performed at the same time.

How long will my results last?
Most patients are satisfied with their results for years. The breasts will continue to age normally, so you may begin to see sagging and loose skin over time. Factors like significant weight gain or loss, as well as pregnancy, can alter your results; these instances may require a revision or secondary surgery.

Request Consultation

Plan Your Procedure

Average Cost  
$8,500 - $10,500
Contact Us

Related Procedures

Healthier-Looking Breasts

Mastopexy, or breast lift, has changed the lives of countless Dallas, Texas patients. If you suffer from sagging breasts that inhibit everyday activities or prohibit you from wearing certain clothing, a breast lift at the Highland Park Plastic Surgery Center may be the right surgery for you.

Related Post

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.