6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Avis des patients

Avis sur Dallas, TX Chirurgien Plasticien Dr George A. Toledo Ethnic Rhinoplasty Procedures

Nos commentaires

Au centre de chirurgie plastique de Highland Park, le Dr George A. Toledo et son équipe qualifiée sont très fiers d'offrir le plus haut niveau de soins aux patients pour donner les résultats esthétiques souhaitables. C'est pourquoi ils prennent en considération tous les commentaires des patients précédents sur leur expérience dans notre établissement. Nous avons compilé une liste complète de nos avis pour aider ceux qui recherchent une procédure esthétique à en apprendre davantage sur notre pratique. Nous vous invitons à parcourir nos critiques de patients et à vous sentir rassurés lorsque vous choisissez notre cabinet de Dallas, TX pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

5.0
DAPI
Revue de BL | La source: Google | Jan 28, 2020

En octobre 2019, j'ai reçu une rhinoplastie chirurgicale ethnique du Dr Toledo et de son équipe. Tout le monde était très professionnel et très gentil. Pendant que je m'infirmais, c'était très agréable de voir à quel point tout le personnel était instructif et compatissant. Ils m'ont guidé à travers chaque processus étape par étape, me gardant très à l'aise. Je suis très satisfait des résultats de mon nez et je recommanderais à 100% le Dr Toledo si vous envisagez une rhinoplastie. Plus

5.0
DAPI
Revue de BL | La source: Yelp | Jan 28, 2020

En octobre 2019, j'ai reçu une rhinoplastie chirurgicale ethnique du Dr Toledo et de son équipe. Tout le monde était très professionnel et très gentil. Pendant que je m'infirmais, c'était très agréable de voir à quel point tout le personnel était instructif et compatissant. Ils m'ont guidé à travers chaque processus étape par étape, me gardant très à l'aise. Je suis très satisfait des résultats de mon nez et je recommanderais à 100% le Dr Toledo si vous envisagez une rhinoplastie. Plus

5.0
DAPI
Revue de A. | La source: RealSelf | 07 juin 2018

30 $ Docteur, super expérience - Super, je suis un homme de 24 ans. Je me suis cassé le nez 3 fois différentes. C'était ma 4e chirurgie du nez. Je peux respirer par le nez lorsque je cours et mon nez a fière allure. Il a expliqué toutes les différentes choses qui peuvent mal tourner. Si vous êtes dans la région de Dallas, utilisez ce type avec assurance! Plus

5.0
DAPI
Revue de AA | La source: Google | 28 Mar 2018

J'ai subi ma rhinoplastie il y a une semaine. Aujourd'hui, je suis allé retirer mon casting et j'adore la façon dont il s'est avéré! Bien mieux que ce à quoi je m'attendais! J'ai eu une bosse / bosse sur mon pont que j'ai toujours détesté depuis que je m'en souvienne et enfin voir qu'il a disparu est un miracle! Mon nez est très naturel avec une très belle pente et pointe naturelle. Il m'a fallu un an pour trouver un chirurgien plasticien pour faire mon nez et je suis très content d'être allé avec le Dr Toledo, en particulier avec mon origine ethnique (je suis hispanique), donc choisir un médecin qui a une expérience de la rhinoplastie ethnique est un plus! Les ecchymoses et les gonflements étaient également très minimes, je pensais que ça allait être pire mais Dieu merci, ce n'était pas ce qui montre à quel point il est prudent / doux pendant la chirurgie (un autre avantage!) Je recommande vraiment le Dr Toledo! Grand docteur! Super personnel! Grands résultats! Plus

5.0
DAPI
Revue de AA | La source: Google | 16 Mar 2018

Je me suis cassé le nez 2 fois, puis je suis allé me ​​faire opérer pour une 3e chirurgie pour réparer mon septum dévié et aucune rhinoplastie (adolescent avec papa bon marché) avant de voir le Dr Toledo. Si votre parent aide votre enfant à bien faire les choses la première fois. La 3ème chirurgie était inutile. Je ne pouvais toujours pas respirer par le nez et mon nez était toujours soulevé / tordu / effrayé. Ma plus grande préoccupation lors de mon 4e tour de table avec un travail de nez était que je ne voulais pas ressembler à Micheal Jackson. Il a dit ce qu'il ferait, m'a donné un bon prix et je ne peux pas être plus satisfait des résultats. Pas de nez MJ, et il ressemble à ce que cela suppose. MAINTENANT, JE PEUX RESPIRER PAR MON NEZ COMME MON ENTRAÎNEUR DE PISTE DISAIT !!!! Les parents ne sont pas un cul bon marché. Les rhinocéros ne sont pas couverts par une assurance. Vous connaissez le dicton, si vous ne le faites pas bien la première fois, vous devez revenir en arrière et recommencer. LE PERSONNEL EST GRAND appelant toujours et vérifiant pour s'assurer que j'ai fait ce que je devais faire pré et post opp. Plus

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Patient Reviews

Reviews for Dallas, TX Plastic Surgeon Dr. George A. Toledo Ethnic Rhinoplasty Procedures

Our Reviews

At Highland Park Plastic Surgery Center, Dr. George A. Toledo and his skilled team take great pride in offering the highest level of patient care to yield desirable aesthetic results. This is why they take into consideration all of the feedback that previous patients provide about their experience at our facility. We have compiled a complete list of our reviews to help give those looking for a cosmetic procedure the ability to learn more about our practice. We invite you to browse through our patient reviews and feel rest assured when choosing our Dallas, TX practice to help you achieve your aesthetic goals.

Filter5 Reviews  
5.0
DAPI
Review from B.L.  |  Source: Yelp  |  Jan 28, 2020

In October of 2019, I received an ethnic surgical rhinoplasty from Dr. Toledo and team. Everyone was so professional and very kind. As I nurse myself, it was very nice to see how informative and compassionate the entire staff was. They walked me through each process step by step, keeping me feeling very comfortable. I am very happy with the results of my nose, and I would 100% recommend Dr. Toledo if you are considering a rhinoplasty. More

5.0
DAPI
Review from B.L.  |  Source: Google  |  Jan 28, 2020

In October of 2019, I received an ethnic surgical rhinoplasty from Dr. Toledo and team. Everyone was so professional and very kind. As I nurse myself, it was very nice to see how informative and compassionate the entire staff was. They walked me through each process step by step, keeping me feeling very comfortable. I am very happy with the results of my nose, and I would 100% recommend Dr. Toledo if you are considering a rhinoplasty. More

5.0
DAPI
Review from A.  |  Source: RealSelf  |  Jun 07, 2018

30$$ Doctor, great experience - Great, I am a 24 y/o male. Broke my nose 3 different times. This was my 4th nose surgery. I can breathe through my nose when I run and my nose looks great. He explained all the different things that can go wrong. If ur in the Dallas area use this guy forsure!Great doctor. More

5.0
DAPI
Review from A.A.  |  Source: Google  |  Mar 28, 2018

I had my rhinoplasty done a week ago. Today I went in to get my cast taken off and I love the way it turned out! Way better than what I had expected! I had a bump/hump on my bridge which I have always disliked ever since I could remember and to finally see it gone is a miracle! My nose looks very natural with a very nice natural slope and tip. It took me a year to find a plastic surgeon to do my nose and I am very glad I went with Dr. Toledo especially with my ethnicity (I'm Hispanic) so picking a doctor who has ethnic rhinoplasty experience is a plus! The bruising and swelling was very minimal too, I thought it was going to be worse but Thank God it wasn't which shows how careful/ gentle he is during surgery ( another plus!) I definitely recommend Dr. Toledo! Great Doctor! Great staff! Great results! More

5.0
DAPI
Review from A.A.  |  Source: Google  |  Mar 16, 2018

I broke my nose 2 times, then went to go for a 3rd surgery to fix my deviated septum and no rhinoplasty (adolescent w/ cheap Dad) prior to seeing Dr. Toledo. If your a parent help your child get it done right the first time. 3rd surgery was useless. I still could not breath through my nose & my nose was still jacked up/crooked/scare tissue ect. My biggest concern my 4th go around w/ a nose job was I did not want to look like Micheal Jackson. He said what he would do, gave me a good price and I cannot be more satisfied w/ the results. No MJ nose, and it looks how its suppose to. NOW I CAN BREATHE THROUGH MY NOSE LIKE MY TRACK COACH WAS SAYING!!!! Parents don't be a cheap ass. Rhino's aren't covered by insurance. You know the saying, if you dont do it right the first time, you have to go back and do it again. STAFF IS GREAT always calling and checking up making sure I did what I had to do pre and post opp. More

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.