6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Avis des patients

Évaluations pour Facial Procedures Near Dallas, TX

Nos commentaires

Au centre de chirurgie plastique de Highland Park, le Dr George A. Toledo et son équipe qualifiée sont très fiers d'offrir le plus haut niveau de soins aux patients pour donner les résultats esthétiques souhaitables. C'est pourquoi ils prennent en considération tous les commentaires des patients précédents sur leur expérience dans notre établissement. Nous avons compilé une liste complète de nos avis pour aider ceux qui recherchent une procédure esthétique à en apprendre davantage sur notre pratique. Nous vous invitons à parcourir nos critiques de patients et à vous sentir rassurés lorsque vous choisissez notre cabinet de Dallas, TX pour vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

5.0
DAPI
Revue de KH | La source: Google | 29 mai 2019

Étant un patient hors de la ville, j'étais nerveux de trouver un chirurgien pour effectuer ma rhinoplastie, mais j'ai toujours trouvé les meilleures critiques concernant le Dr Toledo. Celles-ci, ainsi que de très bonnes recommandations d'amis de la famille, m'ont amené à le choisir et je lui en suis très reconnaissant. Il m'a fait sentir à l'aise tout au long du processus et le personnel du bureau, en particulier Esther, a rendu cela aussi simple et compréhensible que possible pour moi. Comme je vis à 5 heures de route, la consultation initiale a eu lieu par téléphone et la paperasse était électronique. J'ai eu un rendez-vous la veille pour le rencontrer officiellement en personne et discuter de toutes les questions ou préoccupations de dernière minute, ce qui m'a permis de gérer très facilement l'arrivée en ville. Le Dr Toledo est très bien informé sur les proportions idéales des traits du visage et il savait exactement ce qui devait être changé sur mon nez pour obtenir le look dont je rêvais. Il m'a également rassuré en me montrant à l'avance des images de ce à quoi il avait prévu que mon nez ressemble après la chirurgie. Il s'est avéré exactement ce qu'il avait dit et je ne pourrais pas être plus heureux! Chaque chose qu'il a adressée avant la chirurgie avait l'air identique ou même meilleure à ce qu'il m'a montré à l'avance. Je lui en suis très reconnaissant. Je recommande fortement le Dr Toledo à tous ceux qui envisagent une chirurgie esthétique. Plus

5.0
DAPI
Revue de PS | La source: Google | 28 Mar 2019

Après avoir interviewé 4 autres chirurgiens plasticiens à Dallas, je suis allé chez le Dr Toledo pour ma rhinoplastie, lifting du front et augmentation mammaire. J'ai choisi le Dr Toledo parce que je me sentais totalement chez moi et à l'aise avec lui et ce bureau. Il était confiant et a répondu à environ 100 questions que j'avais. Mon mari l'aimait aussi, lui a même demandé d'aller chasser. Ma chirurgie a été un succès complet et je suis incroyable. Je suis passé d'un nez crochu et j'ai essayé de regarder les yeux rafraîchis et fier d'avoir fait ma photo. Mon mari m'appelle reine des selfies et pense que j'ai l'air sexy. Il nous a même donné des t-shirts et des chapeaux de golf personnalisés. J'aimerais avoir fait ça il y a 10 ans. Après avoir subi ma chirurgie plus tôt cette année, j'ai remarqué que toutes sortes de belles femmes de la ville avaient vu le Dr Toledo. C'est comme une nouvelle clique que j'ai rejointe. Lol! J'aime cela. Je suis revenu aujourd'hui dans le bureau du Dr Toledo pour un soin du visage. Ils sont toujours les meilleurs. Plus

5.0
DAPI
Revue de PS | La source: Google | Jan 31, 2019

Après avoir interviewé 4 autres chirurgiens plasticiens à Dallas, je suis allé chez le Dr Toledo pour ma rhinoplastie, lifting du front et augmentation mammaire. J'ai choisi le Dr Toledo parce que je me sentais totalement chez moi et à l'aise avec lui et ce bureau. Il était confiant et a répondu à environ 100 questions que j'avais. Mon mari l'aimait aussi, lui a même demandé d'aller chasser. Ma chirurgie a été un succès complet et je suis incroyable. Je suis passé d'un nez crochu et j'ai essayé de regarder les yeux rafraîchis et fier d'avoir fait ma photo. Mon mari m'appelle reine des selfies et pense que j'ai l'air sexy. Il nous a même donné des t-shirts et des chapeaux de golf personnalisés. J'aimerais avoir fait ça il y a 10 ans. Après avoir subi ma chirurgie plus tôt cette année, j'ai remarqué que toutes sortes de belles femmes de la ville avaient vu le Dr Toledo. C'est comme une nouvelle clique que j'ai rejointe. Lol! J'aime cela. Je suis revenu aujourd'hui dans le bureau du Dr Toledo pour un soin du visage. Ils sont toujours les meilleurs. Plus

5.0
DAPI
Revue de J. | La source: RealSelf | 16 Aout 2018

Excellent chirurgien plasticien - J'ai récemment subi une chirurgie faciale, y compris un lifting du visage, un lifting du cou, un lifting du front et une chirurgie des paupières supérieures et inférieures avec le Dr Toledo. La brève revue est qu'il est extrêmement bon dans ce qu'il fait, et son personnel est très au top de leur jeu. J'ai fait une quantité raisonnable de recherche et de diligence raisonnable avant de sélectionner le Dr Toledo, y compris des médecins / centres de chirurgie plastique dans un certain nombre d'états, ... Plus

5.0
DAPI
Revue de R.S. | La source: RealSelf | 28 juillet 2017

J'ai eu une bonne experience. - Le Dr Toledo est le batteur de Dallas Plastic Surgeons que je connaisse. Il a fait de grandes procédures pour retirer mon deuxième menton et transférer la graisse du ventre pour la reconstruction faciale. Il a un excellent personnel médical et son administration aussi. Plus

5.0
DAPI
Revue de R.S. | La source: Yelp | 11 Mar 2016

J'ai été patiente pendant quatre ans, presque cinq ans, chez Mancy Kirkland et chez le Dr Toledo. J'ai eu plusieurs traitements dans ce bureau, notamment des peelings chimiques, des soins du visage et l'électrolyse. Mon expérience a été tout simplement incroyable. Le bureau est comme une photo d'un magazine. Je souhaite que leur décorateur puisse venir concevoir ma maison. Le personnel est toujours accueillant et gentil quand j'arrive pour mes rendez-vous. J'ai l'impression d'être entre amis. Je n'attends jamais plus de 10 minutes pour être ramené à la salle d'examen. Une fois que je suis accueilli par Mancy, nous discutons du meilleur traitement à faire ce jour-là. Elle s'assure que je comprends parfaitement ce qu'est le traitement et comment il me sera bénéfique. Après chaque traitement que j'ai eu, je me sens bien. Je recommanderais Mancy et le Dr Toledo à toute personne de ma famille ou à mes amis sans hésitation. Plus

5.0
DAPI
Revue de R.S. | La source: Yelp | 11 Mar 2016

J'ai été patiente pendant quatre ans près de cinq ans chez Mancy Kirkland et le Dr Toledo. J'ai eu plusieurs traitements dans ce bureau, y compris des peelings chimiques, des soins du visage et l'électrolyse. Mon expérience a été tout simplement incroyable. Le bureau est comme une photo d'un magazine. Je souhaite que leur décorateur puisse venir concevoir ma maison. Le personnel est toujours accueillant et gentil quand j'arrive pour mes rendez-vous. J'ai l'impression d'être entre amis. Je n'attends jamais plus de 10 minutes pour être ramené à la salle d'examen. Une fois que Mancy m'a accueilli, nous discutons du meilleur traitement à faire ce jour-là. Elle s'assure que je comprends parfaitement ce qu'est le traitement et comment il me sera bénéfique. Après chaque traitement que j'ai eu, je me sens bien. Je recommanderais Mancy et le Dr Toledo à toute personne de ma famille ou à mes amis sans hésitation. Plus

* Les résultats individuels ne sont pas garantis et peuvent varier d'une personne à l'autre. Les images peuvent contenir des modèles.

6110 Sherry Ln

Dallas, TX 75225

Patient Reviews

Reviews for Facial Procedures Near Dallas, TX

Our Reviews

At Highland Park Plastic Surgery Center, Dr. George A. Toledo and his skilled team take great pride in offering the highest level of patient care to yield desirable aesthetic results. This is why they take into consideration all of the feedback that previous patients provide about their experience at our facility. We have compiled a complete list of our reviews to help give those looking for a cosmetic procedure the ability to learn more about our practice. We invite you to browse through our patient reviews and feel rest assured when choosing our Dallas, TX practice to help you achieve your aesthetic goals.

Filter8 Reviews  
5.0
DAPI
Review from P.S.  |  Source: Google  |  Oct 03, 2019

After interviewing 4 others plastic surgeons in Dallas, I went to Dr. Toledo for my rhinoplasty, forehead lift and breast augmentation. I choose Dr. Toledo because I felt totally at home and comfortable with him and this office. He was confident and answered about 100 questions I had. My husband loved him too, even asked him to go hunting. My surgery was a complete success and I look incredible. I went from a hooked nose and tried looking eyes to refreshed and proud to have my picture made. My husband calls me Queen of the Selfies and thinks I look hot. He even gave us custom t-shirts and golf hats. I wish I did this 10 years ago. After I had my surgery earlier this year I noticed all kinds of beautiful women around town had been to see Dr. Toledo. It's like a new clique I joined. Lol! I love it. Came back into Dr. Toledo's office today for a facial. They are still the best. More

5.0
DAPI
Review from K.H.  |  Source: Google  |  May 29, 2019

Being an out of town patient, I was nervous to find a surgeon to perform my rhinoplasty but I consistently found the best reviews regarding Dr. Toledo. Those, along with very good recommendations from family friends, led me to choose him and I am so grateful that he did. He made me feel so comfortable throughout the entire process and the office staff, particularly Esther, made it as easy and understandable for me as possible. Since I live 5 hours away, the initial consultation took place over the phone and the paperwork was electronic. I had an appointment the day before to officially meet him in person and discuss any last minute questions or concerns, making it very easy for me to manage coming into town. Dr. Toledo is very knowledgeable about the ideal proportions of facial features and he knew exactly what needed to be changed about my nose to achieve the look I dreamed of. He also put my mind at ease by showing me pictures beforehand of what he planned for my nose to look like after surgery. It turned out exactly how he said and I could't be happier! Every single thing he addressed before surgery looked identical or even better to what he showed me beforehand. I am very grateful to him. I highly, highly recommend Dr. Toledo to anyone thinking of any cosmetic surgery. More

5.0
DAPI
Review from P.S.  |  Source: Google  |  Mar 28, 2019

After interviewing 4 others plastic surgeons in Dallas, I went to Dr. Toledo for my rhinoplasty, forehead lift and breast augmentation. I choose Dr. Toledo because I felt totally at home and comfortable with him and this office. He was confident and answered about 100 questions I had. My husband loved him too, even asked him to go hunting. My surgery was a complete success and I look incredible. I went from a hooked nose and tried looking eyes to refreshed and proud to have my picture made. My husband calls me Queen of the Selfies and thinks I look hot. He even gave us custom t-shirts and golf hats. I wish I did this 10 years ago. After I had my surgery earlier this year I noticed all kinds of beautiful women around town had been to see Dr. Toledo. It's like a new clique I joined. Lol! I love it. Came back into Dr. Toledo's office today for a facial. They are still the best. More

5.0
DAPI
Review from P.S.  |  Source: Google  |  Jan 31, 2019

After interviewing 4 others plastic surgeons in Dallas, I went to Dr. Toledo for my rhinoplasty, forehead lift and breast augmentation. I choose Dr. Toledo because I felt totally at home and comfortable with him and this office. He was confident and answered about 100 questions I had. My husband loved him too, even asked him to go hunting. My surgery was a complete success and I look incredible. I went from a hooked nose and tried looking eyes to refreshed and proud to have my picture made. My husband calls me Queen of the Selfies and thinks I look hot. He even gave us custom t-shirts and golf hats. I wish I did this 10 years ago. After I had my surgery earlier this year I noticed all kinds of beautiful women around town had been to see Dr. Toledo. It's like a new clique I joined. Lol! I love it. Came back into Dr. Toledo's office today for a facial. They are still the best. More

5.0
DAPI
Review from J.  |  Source: RealSelf  |  Aug 16, 2018

Excellent Plastic Surgeon - I recently had facial surgery including face lift, neck lift, forehead lift, and upper and lower eyelid surgery with Dr. Toledo. The short review is that he is extremely good at what he does, and his staff is very much on top of their game. I did a reasonable amount of research and due diligence prior to selecting Dr. Toledo, including plastic surgery doctors/centers in a number of states,... More

5.0
DAPI
Review from R.S.  |  Source: RealSelf  |  Jul 28, 2017

I had a great experience. - Dr. Toledo is the beat Dallas Plastic Surgeons that I know of. He has done a great procedures in removing my second chin and transferring belly fat for facial reconsrtuction. He's got a great medical staff and his administration too. More

5.0
DAPI
Review from R.S.  |  Source: Yelp  |  Mar 11, 2016

I have been a patient on and off for the last four almost five years of Mancy Kirkland’s and Dr. Toledo’s. I have had several treatments through this office including chemical peels, facials, and electrolysis. My experience has been nothing short of amazing.The office is like a picture out of a magazine. I wish their decorator could come design my house.The staff is always welcoming and kind when I arrive for my appointments. I feel like I am among friends. I never wait more than 10 minutes to be taken back to the exam room. Once I’m greeted by Mancy we discuss what treatment is best to do that given day. She makes sure I fully understand what the treatment is and how it will benefit me. After every treatment I’ve had I feel great. I would recommend Mancy and Dr. Toledo to anyone of my family or friends without hesitation. More

5.0
DAPI
Review from R.S.  |  Source: Yelp  |  Mar 11, 2016

I have been a patient on and off for the last four almost five years of Mancy Kirkland's and Dr. Toledo's. I have had several treatments through this office including chemical peels, facials, and electrolysis. My experience has been nothing short of amazing. The office is like a picture out of a magazine. I wish their decorator could come design my house. The staff is always welcoming and kind when I arrive for my appointments. I feel like I am among friends. I never wait more than 10 minutes to be taken back to the exam room. Once I'm greeted by Mancy we discuss what treatment is best to do that given day. She makes sure I fully understand what the treatment is and how it will benefit me. After every treatment I've had I feel great. I would recommend Mancy and Dr. Toledo to anyone of my family or friends without hesitation. More

*Individual results are not guaranteed and may vary from person to person. Images may contain models.